Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

factures a payer?

bonjour, ma ligne a été coupé en décembre pour non paiement suite à vos problèmes sur le site. Depuis j'ai régularisé les factures non payées. A ce jour je continu de recevoir des factures sachant que je n'utilise plus ce numéro depuis que vous me l'avais coupé( je n ai même plus la puce).Vu que j'ai reçu d 'autres factures j'ai fait une demande de résiliation mais je pensai qu'il n'y avait pas besoin de la faire vu que ma ligne été indiqué coupée et non en attente de régularisation....je ne veux donc pas payer des factures dont je ne me suis pas servi de vos services. Merci. Cordialement

MARIE CLAIRE
MARIE CLAIRE

MARIE CLAIRE

Niveau
0
20 / 100
points

Réponses

Bonjour Marie Claire,

Après vérification, votre ligne mobile a été résiliée le 20/02/2022.

Suite à la régularisation de votre facture en janvier, votre ligne mobile est sortie du processus de recouvrement et a été remise en service. C'est la raison pour laquelle la ligne mobile n'a pas été résiliée en janvier.

Je reste à disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

bonjour, il aurait été bien de me prévenir de la remise en route de la ligne car aucune info et comme je l ai déjà dis une ligne coupé n'est pas une ligne suspendu en attente de paiement. Je me suis débarrassé de la puce et ne me suis pas servie de la ligne donc je n ai pas a payer le montant demandé dernièrement
Cordialement

MARIE CLAIRE
MARIE CLAIRE

MARIE CLAIRE

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour Marie Claire,

Votre ligne mobile était active jusqu'au 20/02/22.

Comme indiqué dans nos CGV/CGA (rubrique Lignes, onglet Infos et documents de votre Espace Client), "à compter selon le cas de la date de première tentative de portabilité ou dès la conclusion du Contrat, le Service est facturé mensuellement (mois civils) au CLIENT en fonction de l'offre qu'il a choisie et sur la base des tarifs indiqués dans le Guide Tarifaire".

De ce fait, les sommes facturées durant la période d'activation de votre ligne mobile sont dûs.

Je reste à disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel