Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Compte bloqué

Bonjour
Suite à votre réponse j'ai suivi la démarche décrite, à savoir Espace Client dans la rubrique "Assistance", en cliquant sur "Mes factures / Mes paiements" puis sur "Facture non conforme".
Je n'ai toujours aucune réponse alors que cela va faire 15jours que vous m'avez bloqué mon compte!
Merci de régler le problème et de me réactiver ma ligne.
De plus cela fait 10 jours que Je vous demande de me joindre et rien !
Bien cordialement
C.

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
51 / 100
points

Réponses

Bonjour Cécile,

Le Service client a répondu à votre réclamation. Vous devriez recevoir un email avec leur réponse.

Pour remettre en service votre ligne, rendez-vous dans la rubrique Lignes > Gestion de ma ligne et cliquez sur 'Débloquer ma ligne'. Une fois que vous aurez réglé les 75 euros demandés, vous pourrez payer le reste dans Factures > Gestion de mes factures. Votre ligne sera automatiquement réactivée dans les heures qui suivent.

En vous souhaitant une bonne journée,

Chloé de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous ne m'apportez toujours pas de réponse à la facturation abusive que vous m'avez fait en janvier.
Je n'utilise pas internet regardez mes factures depuis des années !!

De plus, vous indiquez facturer 0,86Go à 122€ !!! Plus de 20 fois vos tarifs !!!
Je suis cliente depuis des années et je ne comprends pas qu'au bout de15 jours personne ne me contact ni ne répond au problème de surfacturation !!

Vous avez des pratiques agressives et menaçantes, et vous prenez les gens en otage en les menaçant de pénalité, perte de numéro....

Je ne payerai pas cette facturation abusive, alors soit vous vous occupez enfin du problème soit je resilierai ma ligne. Je ne priverai pas non plus de communiquer largement sur vos pratiques envers vos clients de longue date.

Bien cordialement,
Cécile

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
51 / 100
points

Bonjour Cécile,

Le Service client a répondu à votre réclamation vendredi, vous avez dû recevoir leur réponse par email (pensez à vérifier dans votre courrier indésirable). Au cas où vous ne retrouviez pas leur réponse, la voici :


Bonjour, votre forfait inclut 1 Go d'Internet, avec une facturation en hors-forfait au-delà. En janvier, vous avez consommé 1,86 Go d'Internet, c'est pour cela que du hors-forfait vous a été facturé. Nous ne constatons pas d'erreur, votre facture est bien conforme aux conditions de votre forfait. Pour en savoir plus, vous pouvez télécharger le Guide tarifaire de votre forfait dans votre Espace client, rubrique Lignes > Infos et documents.


Pour éviter que cela se reproduise, je vous conseille de changer de forfait afin de choisir une offre avec plus d'Internet. Vous pourrez le faire dans votre Espace client, rubrique Lignes > Gestion de ma ligne, une fois que votre ligne aura été remise en service. 

Pour la remettre en service, rendez-vous dans la rubrique Lignes > Gestion de ma ligne et cliquez sur 'Débloquer ma ligne'. Une fois que vous aurez réglé les 75 euros demandés, vous pourrez payer le reste dans Factures > Gestion de mes factures. Votre ligne sera automatiquement réactivée dans les heures qui suivent.

En vous souhaitant une bonne journée,

Chloé de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Comme je l'ai indiqué dans la procédure que vous m'avez indiqué, je n'utilise pas internet !! Regardez mes factures de ces dernières années.

Vous ne répondez donc toujours pas à mon problème de surfacturation que vous avez pratiqué et si il y a bien une énorme erreur de facturation.

De plus, cela fait 20 jours que je demande poliment à être contacté par téléphone pour enfin pouvoir s'entendre sur votre disfonctionnement, et rien ! Vous n'avez pas de téléphone ?
Je ne comprends pas comment vous pouvez traiter vos clients comme cela, en plus clients fidèle depuis des années !!

Merci de m'appelez et d'enfin corriger votre erreur de facturation.

Bien cordialement,
Cécile

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
51 / 100
points

Prixtel est un opérateur digital, nous ne sommes donc pas joignables par téléphone.

Par ailleurs, toutes les communications que nous vous facturons nous sont transmises par notre partenaire réseau SFR et ses relevés sont fiables. Je vous invite à télécharge votre facture détaillée qui se trouve dans la rubrique Factures de votre Espace client. Vous verrez que votre téléphone se connecte à Internet tous les jours depuis le 13 janvier. Vous y trouverez les dates et heures de connexion ainsi que le volume d'Internet consommé pour chaque connexion.

Si vous n'êtes pas à l'origine de ces consommations, votre téléphone s'est probablement connecté à Internet à votre insu : pour récupérer vos e-mails, afficher des notifications (réseaux sociaux, applications...), télécharger des mises à jour du système ou de vos applications.

Pour éviter cela, il suffit de désactiver les données cellulaires dans les paramètres de votre téléphone. Vous aurez toujours accès aux réseaux Wifi mais plus à l'Internet mobile. Vous n'aurez plus qu'à les réactiver quand vous en aurez besoin. Par contre, cela risque de bloquer l'envoi et la réception de MMS.
Pour savoir comment faire, je vous invite à consulter le mode d'emploi de votre téléphone.

En vous souhaitant une bonne journée,

Chloé de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Re Bonjour,

Merci enfin pour ces explications qui répondent en partie à mon problème.

Je vous confirme que je ne suis pas à l'origine de ces consommations. Merci de m'indiquez ce qu'il faut que je fasse pour que ma facturation soit rectifiée ou si l'ensemble de nos échanges suffisent enfin à modifier cette facturation erronée.

De plus je ne comprends pas comment un opérateur tel que le votre soit dans l'incapacité de contacter ces clients !!

Bien cordialement,
Cécile

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
51 / 100
points

Nous n'avons pas besoin de vous contacter par téléphone. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance, nous sommes à votre disposition sur ce forum. Si vous avez une réclamation à faire concernant une facture, c'est via votre Espace client. De notre côté, nous vous répondons sur ce forum ou par email.

Je vois que vous avez fait une nouvelle réclamation via votre Espace client, le Service client va l'étudier et y répondra dans les meilleurs délais. Vous recevrez leur réponse par email.

En vous souhaitant une bonne journée,

Chloé de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos conseillers à votre service

© Prixtel