Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Facturation au prorata temporis

Bonjour, j'utilise votre réseau depuis le 25 janvier 2022 après une portabilité. J'ai choisi le grand forfait à 6, 99 € pour un mois. Or, je reçois une facture de 6,99 € pour une semaine d'utilisation. Mon détail de conso est 1h 08 d'appels, 10 sms et 90 Mo d'Internet. Du coup c'est vraiment très cher. Pourquoi je ne paie pas au prorata temporis soit une semaine d'utilisation 6,99/4. J'espère que vous comprendrez ma déception et que vous voudrez bien faire un geste commercial voire un remboursement pour rétablir la confiance que je vous ai accordée.
Merci de votre retour.

Bien cordialement,
G.A.

GHISLAINE
GHISLAINE

GHISLAINE

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Bonjour Ghislaine,

Votre forfait s'adapte chaque mois à votre consommation, il n'y a donc pas lieu d'appliquer de prorata : vous avez été facturé conformément à ce que vous avez réellement consommé sur la période concernée.

Néanmoins, si vous n'avez pas consommé du tout ou très peu, vous pouvez faire une réclamation dans votre Espace client, rubrique Factures > Gestion de mes factures. Cliquez sur Facture non conforme. Ensuite, choisissez Mes factures / Mes paiements, Facture non conforme puis "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat". Le Service client étudiera votre demande dans les meilleurs délais.

Nous restons à votre disposition,
L'équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci de votre réponse. Je suis déçue de votre mode de facturation de la 1ere facture. Je fais une réclamation qui j'espère aboutira en ma faveur.

GHISLAINE
GHISLAINE

GHISLAINE

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour Ghislaine,

Je l'espère également pour vous.

Belle fin de journée à vous.

Je reste disponible pour toute question éventuelle,

Justine de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Justine,
Je ne comprends pas le sens de votre réponse. Je pensais que ce service traitait les réclamations. J'ai fait le nécessaire le 5 février2022 et jen'ai toujours pas de réponse à ma demande concernant une demande gracieuse de remboursement pour une utilisation de 7 jours seulement et une conso minime. Merci de me tenir informée de la suite favorable, je l'espère.

GHISLAINE
GHISLAINE

GHISLAINE

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour Ghislaine,

Les délais peuvent vous sembler longs; toutefois, nous nous efforçons de répondre à tous dans les meilleurs délais.

Concernant les contestations, le Service Client s'engage à y répondre sous 1 mois et généralement une réponse est apportée sur votre Espace Client sous 15 jours.

Je reste disponible pour toute question éventuelle,

Justine de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos conseillers à votre service

© Prixtel