Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

problème facturation

N° client : 2K835
Dans la mesure où votre forfait s'adapte à votre consommation, il n'y a pas lieu d'appliquer de prorata : vous avez été facturé conformément à ce que vous avez réellement consommé sur la période concernée

Bonjour,

En réponse a votre message ci-dessus:
Nous avons souscrit deux forfaits à 4,99, mais sans carte SIM, nous n’avons pas pu en profiter. Pour rappel, nos cartes SIM sont arrivées avec 1 mois de retard!
Sur le mois de décembre, nos téléphones ont été actifs du 23/12 au 31/12, soit 8 jours au lieu de 31 jours, suite à un problème de livraison de vos services.
Je réitère ma demande d’appliquer le prorata pour nos deux factures du mois de décembre.

Bien cordialement

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
30 / 100
points

Réponses

Bonjour Mickaël,

Chez Prixtel vous êtes facturé mensuellement selon les mois civils; c'est-à-dire du premier au dernier jour du mois.

Contrairement à un forfait « classique » dont le prix est fixe chaque mois, nos forfaits ajustables s'adaptent à votre consommation mensuelle. C’est la raison pour laquelle il n'y a pas lieu d'appliquer de prorata. En effet, vous avez été facturé conformément à votre utilisation en appels, SMS/MMS et Internet sur la période concernée.

Si vous consultez votre facture de décembre, vous pourrez voir que des communications ont été effectuées sur vos deux lignes mobiles durant le mois de décembre.

Je reste à disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

Bonsoir Léo,
Il est inadmissible de nous facturer un forfait mensuel qui débute le 1er du mois , alors que celui ci n'a été accessible qu'a compter du 23 du mois, en raison d'une défaillance de vos services. Nous n'avons pas à payer les lacunes de votre prestataire de carte SIM qui ne respecte pas vos délais d'engagement annoncés entre le 30/11 et le 6/12. Pour cela nous exigeons une compensation financière à hauteur du désagrément.
Comptant sur vous.
Cordialement

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour Mickaël,

Sur le forum d'assistance nous ne sommes pas habilités à effectuer des gestes commerciaux ou des régularisations.

Pour demander un geste commercial au Service Client, vous pouvez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Factures" de votre Espace client, Onglet "Gestion de mes factures".

Cliquez sur  «Mes factures/mes paiements" puis "Facture non conforme" et "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat".

Le Service client étudiera votre demande dans les meilleurs délais.

Je reste à disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel