Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

offre de passage orange a sfr

C'est en lisant les internautes que je comprends ce qu'il se passe . Je le disait bien que cette offre n'était pas pour nous fidéliser mais dans l'intérêt de cesser les lignes oranges . Il y a encore 2 mois , je payait 10 euros pour 5 petits gigas . Pas du tout en adéquation avec les offres du marché actuel . J'aurais aimé avoir une offre pour mettre a jour mon forfait , mais c'est moi meme qui ai recherché et pu passer à 10 gigas pour le meme prix .

Lorsque vous dites dans l'offre que vous m'envoyer que c'est VIP et dans le but de remercier de ma fidélité , c'est en fait dans l'intérêt de la société d'arrêter orange ; Vous me proposez 20 gigas en passant a SFR , alors que lorsque je regarde les offres , c'est le forfait a partir de 40 a 60 GIGAS SFR . Le 20 GIGAS n'existe pas en réalité dans les offres .

Je vais épargner tout commentaire concernant cette décision d'entreprise car il y en a déjà suffisamment , je suis sceptique a l'idée du réseau mais on a pas le choix en gros

Donc l'offre 20 gigas a prix nouveau client , je n'irai pas . Je peux réfléchir a une offre allant dans le sens client aussi donc minimum 40, gigas . Et faire aussi une offre sur la 5G , bien que je suis dubitative a cette 5G qui n'est en réalité pas au point encore . J'ai vu des commentaires d'ailleurs disant que c'était la cata , que les pages bugait avec la 5G ;

Donc merci de faire une offre pour 40 gigas minimum a prix nouveau client et je suppose avec la carte sim SFR sans frais bien sur .

Et si je decide en final la 5G est ce que je passe automatiquement en nouveau client et avec la sim sans frais ?

Merci

NAWAL
NAWAL

NAWAL

Niveau
1
240 / 750
points

Réponses

Bonjour

Nous serions ravis de proposer nos nouveaux forfaits à tarifs réduits à tous nos clients utilisant le réseau Orange, mais financièrement ça n'est pas possible. Si on le faisait, on se retrouverait obligé à un moment donné d'augmenter le prix des forfaits de tous nos clients, comme le font certains de nos concurrents, et nous sommes contre cette pratique.
Néanmoins, l'offre que nous vous avons envoyée est à votre avantage. En effet
nous vous proposons de garder le même forfait qu'actuellement, mais en rallongeant la durée des tarifs promo.Vous bénéficierez ainsi d’une remise sur votre forfait pendant 12 mois supplémentaires. Vous avez donc tout intérêt à en profiter.
Comme indiqué, la carte SIM SFR est gratuite.

Dans tous les cas, nous allons mettre un terme à notre partenariat avec Orange donc toutes les lignes sur Orange devront passer sur le réseau SFR au cours du 1er trimestre 2022 (nous ne proposons d'ailleurs plus le réseau Orange aux nouveaux clients depuis juillet 2021).

Si vous ne souhaitez vraiment pas basculer sur le réseau SFR :

Votre forfait est sans engagement, vous pouvez bien entendu faire transférer votre ligne vers un autre opérateur si le réseau SFR ne couvre pas ou peu votre zone d'habitation.

La 5G n'est pas disponible sur le forfait PETIT. Voici une FAQ à ce sujet :
https://assistance.prixtel.com/questions/2592751-faire-5g-marche

Je reste à disposition,

Raphaelle de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos conseillers à votre service

© Prixtel