Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Contestation de facture

Bonjour,

Je vous écris concernant la ligne (numéro 06 XX XX XX 42), qui a été bloquée le 22/11/2021 et résiliée le 27/12/2021.

Je conteste les factures qui me sont réclamées pour les raisons suivantes:

D’une part, mon forfait a été enregistré par carte bancaire, lorsque ma carte est arrivée à expiration, je n’ai plus pensé que mon forfait était réservé de cette manière…

Sans aucunes explications ni préventions de votre part, j’ai eu d’office des pénalités de retard de paiement, alors que si j’avais été prévenu en temps et en heure, j’aurais réagis d’emblée.

Ensuite, je vous ai envoyé un message auquel je n’ai jamais eu de réponse, hors je souhaite que les choses soient claires avant de payer quoi que ce soit.

Sans aucunes nouvelles de votre part suite à ce message, vous avez suspendu ma ligne le 22/11/2021.

Je ne compte pas céder à toutes ces pénalités de retard de paiement, n’importe quel autre fournisseur prévient toujours de ce genre de choses avant de demander un paiement.

Et pour en rajouter encore, vous me demander de régler une facture pour le mois de décembre alors que ma ligne est coupée depuis le 22/11/2021 donc je ne peux contacter personne mais vous me facturez quand même.

Je veux bien accepter de régler mes factures de septembre, octobre et novembre 2021, sans compter les pénalités de retards de paiement, et je refuse de régler la facture de décembre. Et souhaite maintenir la résiliation de ma ligne.

Merci de donner suite à ce message.

Cordialement.

Mr A.

DOMENICO
DOMENICO

DOMENICO

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour Domenico,

Après vérification, votre ligne mobile a été résiliée le 27/12/2021.

En outre, il ressort que votre mode de paiement par CB est arrivé à expiration le 30/09/21.

Depuis cette date, aucun nouveau mode de paiement n'a été mis en place sur votre compte client ; de ce fait, les factures émises depuis octobre 2021 n'ont pas été régularisées automatiquement ni manuellement.

Vous êtes donc redevable à ce jour du montant de 69.91€.

De plus, vous avez été prévenu à de multiples reprises concernant l'expiration de votre mode de paiement en septembre 2021 et les multiples factures impayées depuis octobre 2021.

Par ailleurs, vous êtes tenu de mettre à jour les informations sur votre Espace Client et de régler les factures dans le mois d'édition de celles-ci. À défaut, et conformément aux CGV, nous appliquons de fait des pénalités de retard.

Je reste à disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos conseillers à votre service

© Prixtel