Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Problème de traçabilité de communication hors forfait

Je découvre avec surprise un hors-forfait de 59m et 55 secondes. Or je n'ai aucun moyen de vérifier sur mon interface client, de quel numéro il s'agit. Ni la date, ni l'heure ni la durée correspondant à cet appel hors forfait. J'ai donc 2 requêtes.
1) Etant donné que l'interface client du site de Prixtel a été modifiée, serait-ce possible d'afficher sur l'interface client la liste détaillée des communications en cours de facturation, qu'elles soient incluses dans le forfait ou non ? Ce serait un gage de transparence de la part de Prixtel, après tout, les autres opérateurs le font bien et cela avant de générer la facture.
2) Bien que je sache qu'une communication devient hors forfait au-delà 2h de com selon les cgv , pouvez-vous me communiquer svp la date, l'heure et le numéro concerné afin que je puisse faire un usage plus économique de de mon forfait ?
Je vous remercie de votre compréhension.
Bien à vous et bonne fin de journée

DIANA
DIANA

DIANA

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Bonjour Diana

Nous ne proposons à ce jour pas la possibilité de suivre en détail vos consommations hors-forfait sur le mois en cours ; toutefois, vous pouvez accéder à vos factures détaillées à tout moment depuis la rubrique "Factures" sur votre Espace Client.

Pour consulter le détail de vos communications, cliquez sur le bouton "Détail PDF" ou "Détail XLS". La facture détaillée reprend la liste de toutes vos communications du mois de façon horodatée.

Aussi, je vous contacte par e-mail pour vous communiquer plus de renseignements. Si vous ne recevez pas mon courrier dans votre Boîte de réception, merci de vérifier dans votre dossier Courrier indésirable ou Spam. N'hésitez pas à répondre à ce mail pour poursuivre les échanges en privé.

Je reste à disposition,

Adam de l'Équipe Prixtel

Cher Adam, je tiens à vous remercier pour votre réponse claire. Je vous confirme également que j'ai bien reçu votre email à propos du numéro concerné par le dépassement de forfait.
Je ferai plus attention la prochaine fois.
Bien à vous,
Diana

DIANA
DIANA

DIANA

Niveau
0
14 / 100
points

Nos conseillers à votre service

© Prixtel