Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Facture abusive

Bonjour. Ma première facture de décembre est abusive car j'ai été facturée un mois complet alors que les services n'ont été activés que le 9 décembre. J'ai d'abord posté une question sur le Forum, on m'a dit de faire une réclamation, ce que jai essayé de faire. Sauf que cette réclamation a disparu et plus aucune réclamation n'apparaît dans mes demandes d'assistance en cours ! Ça commence à bien faire. Il est impossible de contacter d'une manière ou d'une autre le service client ??? C'est une honte. Je souhaiterais être contactée par un conseiller svp. Je vous remercie. Cordialement

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
26 / 100
points

Réponses

Bonjour Virginie,

Lorsque vous validez votre réclamation, elle est transmise au Service client, c'est pour cela que vous ne la voyez plus. Tant qu'aucune réponse ne vous a été apportée, il n'est pas possible de faire une nouvelle réclamation. Il suffit donc de patienter jusqu'à ce que le Service client vous réponde.

Nous sommes très sollicités suite à l'émission des factures mais nous faisons le maximum pour répondre à tous les messages et toutes les réclamations dans les meilleurs délais, en traitant les urgences (problèmes techniques) en priorité. Afin que nous soyons plus réactifs dans le traitement des messages du forum, je vous remercie de ne pas multiplier les publications. Cela ne fait que rallonger les délais de réponse.

En vous souhaitant une bonne journée,

Chloé de l'Equipe Prixtel

Bonjour. Merci de votre réponse. Curieusement, je ne suis pas surprise que vous soyez submergés par les réclamations. Mais comment faire svp pour retrouver ses messages déjà postés ? Je vous remercie

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
26 / 100
points

Lorsque vous publiez un message sur le forum, un email confirmant sa publication vous est envoyé. Il suffit de cliquer sur le bouton présent dans cet email pour accéder au fil de discussion que vous avez créé.

Pour information, nous traitons les messages du forum par ordre d'arrivée, en répondant en priorité aux urgences. Lorsque vous ajoutez un nouveau message, votre message initial perd son ancienneté donc cela retarde son traitement. Pour obtenir une réponse plus rapide, il vaut donc mieux patienter. Quand une première réponse vous a été apportée, vous pouvez cliquer sur le bouton "Répondre", comme vous l'avez fait ici. Votre fil de discussion étant en cours de traitement par un de nos conseillers, vous obtiendrez une réponse plus rapidement qu'en créant un autre fil de discussion.

Pour information, vu que nous échangeons ici, j'ai dé-publié vos autres messages.

En vous souhaitant une bonne journée,

Chloé de l'Equipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel