Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Montant facture erronée

Bonjour, Je réinsiste sur le fait que je n'accepte pas le montant du renouvellement de mon forfait, j'ai re souscrit à une proposition à 4,99 euros pour 10 GO pour un an et vous me facturer 9,99 euros. Malgré par première demande de rectification, vous n'avez pas daigné à ce jour à reprendre contact avec moi, si pas de retour de votre part je demande la résiliation de ce contrat car je ne suis pas le seul à être trompé vous nous auriez abusé par une offre publicitaire mensongère. Je compte sur votre diligence pour corriger en URGENCE cette anomalie car le respect d'un bon partenariat doit prendre en compte les doléances de ces clients. Cordialement M. PXX Guy

Edit [Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles sur le forum]

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Bonjour Guy,

Après vérification, vous disposiez d'un forfait Prixtel en promotion, de ce fait vous avez pu bénéficier des tarifs réduits sur les offres actuelles flexibles Le petit, Le grand ou Le géant. Le tarif réduit était valable durant la durée de votre offre promotionnelle initiale de 12 mois, celle-ci étant terminée, le tarif réduit n'est plus appliquée.

Belle journée,

Eva de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir, je ne suis pas du tout d'accord avec votre réponse, certes mon abonnement de 12 mois se terminé mais j'ai profité de votre nouvelle offre de 4,99 euros pour 10 GO vous m'avez envoyé une nouvelle carte sim pour ce nouvel abonnement, de ce fait je conteste la facture de 9,99 euros qui ne correspond pas en rien à cette nouvelle offre. Daigner m'appeler au téléphone car il est impossible de vous avoir? Je ne souhaite pas continuer dans ces conditions pas honnête par apport à votre offre qui serait de ce fait mensongère et que l'on doit dénoncer. Je réinsiste sur le fait que mon nouvel abonnement est de 4,99 euros et qu'il doit être respecté. Merci de prendre contact avec moi car je suis déjà à une trentaine d'abonné qui ont pris contact avec moi suite à mon message comme je vous l'ai signifié si pas d'aménagement conforme à votre proposition je ferais avec les autres abonnés une plainte pour publicité mensongère celle-ci sera relayée par Que choisir et 60 millions de consommateurs association pour lesquelles je suis abonné. Cordialement. M. Paul GXXX

Edit [Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles sur le forum]

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour Guy,

Pour information, Prixtel a fait le choix de numériser entièrement son Service Après-Vente. Toutes les demandes d'assistance se déroulent donc depuis le forum d'assistance ou depuis la rubrique Assistance de votre Espace Client.

Comme indiqué précédemment, vous disposiez d'un forfait Prixtel en promotion, de ce fait vous avez pu bénéficier des tarifs réduits sur les offres actuelles flexibles Le petit, Le grand ou Le géant. Le tarif réduit était valable durant la durée de votre offre promotionnelle initiale de 12 mois, celle-ci étant terminée, le tarif réduit n'est plus appliquée.

Cette mention était clairement indiqué lors du changement d'offre, et le mail de confirmation de changement d'offre. Ceci est également indiqué dans notre FAQ :

https://assistance.prixtel.com/questions/1830076-client-peut-beneficier-forfait-promo

Il n'y a pas d'erreur concernant votre facturation.

Belle journée,

Eva de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos conseillers à votre service

© Prixtel