Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Livraison de sim carte

Bonjour Madame/Monsieur,
J'ai commandé un carte sim le 21 décembre 2021 et vous m'avez prévus la livraison serait à partir de 27 entre 30 décembre mais je n'ai pas reçu ma carte sim ce jour là. J'ai attendu jusqu'à 3 janvier mais je n'ai pas reçu. La date de l'activation est prévue le 10 .02.2022 et j'étais inquièt c'est pourquoi j'ai cliqué sur sim carte non reçu. Et puis, j'ai reçu la première sim carte le 5 janvier . Et maintenant je n'arrive toujours pas annuler la deuxième. Vous aller prélever pour la deuxième fois? On n'a pas aucun moyen de contacter directement avec le service client sauf le forum. Qu'est-ce que je dois faire maintenant ?
En attendant de votre réponse.
Merci

TARUN
TARUN

TARUN

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Bonjour Tarun,

Votre carte SIM a été envoyée le 06/01/2022. Vous pouvez consulter le Suivi de livraison ici : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=2L01.... Ce suivi est également disponible dans votre Espace client, rubrique Lignes > Gestion de ma ligne.

Nous restons à votre disposition,
L'équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je n'ai pas reçu la sim carte à la date prévue. Je l'ai reçu 15 jours après. C'est pourquoi j'ai cliqué sur sim carte non reçu et vous allez envoyer la deuxième. Je voudrais savoir est-ce que vous aller prélever deuxième fois ? Car ce n'était pas ma faute. C'est à cause de retard de la livraison.
Merci

TARUN
TARUN

TARUN

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour

Dans le cadre d'une procédure de carte SIM non reçue, le premier renvoi ne vous ai pas facturé.

Aussi, pas d'inquiétude, votre SIM actuelle fonctionne correctement, vous pourrez garder la nouvelle de côté sans l'activer et la réserver dans le cas où votre carte SIM deviendrait défectueuse. Vous pourrez alors nous faire la demande d'activation sur notre forum d'assistance, même après le délais de 30 jours.

Je reste à disposition,

Adam de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos conseillers à votre service

© Prixtel