Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

portabilité chez un autre opérateur non effectuée

Bonjour l'équipe Prixtel,

Je vous écris à nouveau, non pas pour vous faire part de mes vœux pour cette nouvelle année 2022; puisqu'elle a commencé avec votre société aussi mal que cela s'est terminé en 2021 ; c'est à dire en effectuant une réclamation, contestation, ou comme il vous semblera bon de le nommer.
Donc, pour aller droit au but, cela fait deux demandes de portabilité de mon numéro vers un autre opérateur, suite à votre initiative de résiler le contrat que j'avais chez Prixtel, qui n'aboutissent pas.
Deux demandes de portabilité, où j'ai payé des frais pour l'envoi d'une carte Sim, que j'aurais du activer le jour convenu que l'on m'indiquait, tel le protocole existant pour cette opération.
Or, je n'ai pas pu effectuer la manipulation, puisque la ligne Prixtel est restée active jusqu'à ce mercredi 05 janvier, soit 7 jours après la date de portabilité annoncée du 30 décembre dernier.
Aujourd'hui, je constate que la ligne est maintenant inactive.
Pour mettre rapproché du nouvel opérateur que j'avais contracté, celui-ci m'indique que cette portabilité est caduque, et que mon numéro est toujours propriété de Prixtel.
Donc, je vous demande la raison de ce dysfonctionnement, et ce que vous envisagez de faire pour résoudre cela, et que je puisse obtenir satisfaction concernant ma démarche ; qui je vous le rappelle m'est aujourd'hui préjudiciable de frais.
Par ailleurs, j'estime également pouvoir contester la facture du mois de novembre 2021, car j'ai dépassé par deux fois le palier initial de mon forfait, sans que je puisse m'assurer des données de communication réelles consommées ; puisque le service "998"ne reflètait toujours pas la véracité des choses, voir était non fonctionnel comme je vous l'avais déjà indiqué dans une précédente réponse, au problème existant.

Merci d'avance de votre retour explicite.

Crdlmt G.K.

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
1
151 / 750
points

Réponses

Bonjour Gilles

Pour information, vous aviez effectué vos demandes de portabilité ultérieurement aux dates de résiliation programmées de votre ligne ; c'est la raison pour laquelle vous n'aviez jusqu'à présent pas pu porter votre ligne chez un autre opérateur.

Nous vous laissons 1 semaine pour faire votre demande de portabilité sortante et celle-ci doit être fixée AVANT la date de résiliation programmée de votre ligne. Dans le cas contraire, votre ligne sera à nouveau résiliée et nous ne serons plus en mesure de la rétablir à nouveau.

Je reste à disposition,

Adam de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel