Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

facturation non due

Bonjour,
J'ai demandé la résiliation de la ligne fin novembre. Je n'ai pas choisi que la poste mette autant de temps pour m'envoyer la sim du nouvel opérateur.
Même si la carte sim était active jusqu'au 2 décembre 2021, (vous pouvez regarder les consommation), il y a disproportion à me facturer un mois entier 9,99 euros.
Pour votre information, si j'ai changé d'opérateur c'est pour ne pas payer plus de 5 euros par mois car les temps sont difficiles et vous me facturez 10 euros pour un mois qui m'est déjà facturé par le nouvel opérateur.
Merci de me rembourser le dernier prélèvement afin d'être cohérent commercialement : Vous ne pouvez pas faire des publicités en vantant vos tarifs et faire payer 10 minutes d'utilisations max pour près de 10 euros. J'attends un retour positif de votre part. 1 client content raconte son aventure à 10 personnes. 1 client mécontent le raconte à 1000 personnes.
En attente de votre retour.

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Jérome,

Sur le forum d'assistance nous ne sommes pas habilités à effectuer des gestes commerciaux ou des régularisations, je suis sincèrement navrée.

Pour demander un geste commercial au Service Client, vous pouvez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Factures" de votre Espace client, Onglet "Gestion de mes factures".
Cliquez sur  «Mes factures/mes paiements" puis "Facture non conforme" et "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat".
Le Service client étudiera votre demande dans les meilleurs délais.

Je reste à disposition,

Raphaelle de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel