Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Facture non conforme réclamation

Madame, Monsieur,
Je vous contacte pour ma ligne Maëva L. 06 XX XX XX 75, désormais résiliée.
J'ai fait une portabilité chez RED le 20/12 effective le 28/12/2021 puisque depuis le 29 novembre, date à laquelle j'ai souscrit chez PRIXTEL le grand forfait, et commandé une carte SIM, je n’ai jamais pu l’obtenir dans les délais impartis.
La ligne a été considérée comme active depuis l’achat de la carte SIM (10 € payé le 29/11 à la commande) mais sans aucune consommation puisque sans aucune carte SIM intégrée au téléphone depuis.
Comme le précise l’article 8 de vos conditions générales de vente « engagement de PRIXTEL sur la fourniture du service » et notamment 8.1 : « PRIXTEL expédie… dans un délai maximal de 8 jours ouvrés à compter de la date de souscription la carte SIM nécessaire à l’utilisation du service ».
La réexpédition de la carte sim avait bien été précisée à titre gratuit. Hors sur la facture 41255890, nous constatons un coût de 5€ en plus.
Nous vous adressons donc cette réclamation afin d’obtenir le remboursement des 10€ engagés le 29/11/2021 puisque nous n’avons jamais reçue la carte. + les 5€.
De plus, je constate que le prélèvement des 6,99€ est effectué ce que je ne comprends pas.
Pour votre information, le rib indiqué pour moi-même est identique à celui enregistré pour ma mère MME N. CAROLE.

Dans l’attente de votre retour.
Cordialement.

MAEVA
MAEVA

MAEVA

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Bonjour Maëva,

Après vérification, une réponse du Service Clients vous a été apporté par email le 05/01. Voici le retour en question :

"Pour faire suite à votre réclamation, nous sommes navrés pour le désagrément occasionné.

Suite à la non réception de la carte sim, nous avons émis un avoir de 21,99 euros afin d'annuler la facturation du mois de décembre.

Vous recevrez un chèque de remboursement sous une quinzaine de jours, sous réserve que le prélèvement soit validé."

Je reste à disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel