Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Payement d'une facture alors que la carte SIM n'est toujours pas activée

Bonjour, je vous envoie ce message suite à la facturation que vous m'avez faite au mois de décembre alors que ma carte SIM a été activée le 31 décembre 2021. Donc en d'autres termes, j'ai payé pour le mois de décembre alors que ma CARTE SIM n'était pas activée durant ce mois. donc je n'ai pas pu profiter du service, j'exige un remboursement immédiat de la facture du mois de décembre 2021.

ABRAHIM
ABRAHIM

ABRAHIM

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Abrahim,

Votre forfait s'adapte chaque mois à votre consommation, il n'y a donc pas lieu d'appliquer de prorata : vous avez été facturé conformément à ce que vous avez réellement consommé sur la période concernée.

Néanmoins, si vous n'avez pas consommé du tout ou très peu, vous pouvez faire une réclamation dans votre Espace client, rubrique Factures > Gestion de mes factures. Cliquez sur Facture non conforme. Ensuite, choisissez Mes factures / Mes paiements, Facture non conforme puis "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat". Le Service client étudiera votre demande dans les meilleurs délais.

Nous restons à votre disposition,
L'équipe Prixtel

Bonjour, je tien a vous rappeler que j'ai pu bénéficier le service que le 31 décembre 2021, cela veut dire que je ne devrais pas être facturé alors que je n'ai pas pu profiter de mon abonnement au mois de décembre.

ABRAHIM
ABRAHIM

ABRAHIM

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Abrahim,

Comme indiqué précédemment, si vous n'avez pas consommé du tout ou très peu, vous pouvez faire une réclamation dans votre Espace client, rubrique Factures > Gestion de mes factures. Cliquez sur Facture non conforme. Ensuite, choisissez Mes factures / Mes paiements, Facture non conforme puis "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat". Le Service client étudiera votre demande dans les meilleurs délais.

Je reste à disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel