Information du 14/04/2022 - Réception de multiples SMS sur certains smartphones OnePlus
Certains de nos clients utilisant un smartphone OnePlus reçoivent plusieurs fois le même SMS. Notre Service Technique travaille en étroite collaboration avec notre partenaire réseau SFR afin de résoudre cet incident. En attendant, vous pouvez désactiver l'option Appels 4G dans les paramètres de votre mobile, cela règlera le souci. Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.Information du 29/04/2022 - Appels, SMS et MMS gratuits vers l'Ukraine
Depuis le 25 février, les appels, SMS et MMS émis en France métropolitaine vers les fixes et mobiles ukrainiens sont gratuits. Ces communications apparaîtront en hors-forfait dans votre Suivi conso mais elles ne vous seront pas facturées.Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.
Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.
Question en attente de réponse
Bonjour, cette ligne est celle de ma maman de 85 ans; elle reçoit chaque mois le message de paiement rejeté et qu'elle va avoir des pénalités ou pire : qu'on va lui couper la ligne .
J'ai donc modifié le moyen de paiement et enregistré son RIB . Le mois dernier j'ai payé avec ma propre carte bancaire..... Que dois je faire pour que ceci cesse ??? et surtout qu'on ne lui coupe pas son tel. ...Je pensais que le prélèvement sur son compte serait le moyen le plus simple et ce n'est manifestement pas le cas. Merci de votre réponse
Réponses
Bonjour Therese,
Rendez-vous dans votre Espace client, rubrique Paiements > onglet Mes paiements pour voir la raison du rejet de prélèvement:
Pour éviter la facturation de pénalités de retard, rendez-vous dans la rubrique Factures > Gestion de mes factures et cliquez sur le bouton "Payer ma facture" pour régler votre facture par carte bancaire.
Nous restons à votre disposition,
L'équipe Prixtel
Equipe Prixtel a répondu
THERESE a posé une nouvelle question
© Prixtel