Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Facture non conforme

Bonsoir, j'ai fais le petit forfait de 4,99€ et je dépasse pas 40G d'intérêt et depuis l'ouverture de ligne vous m'arnaquer je vous demande de me rembourser la différence de moins de novembre, octobre et septembre et le plus rapidement possible.

SAID
SAID

SAID

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Bonjour Said,

Sur votre ligne se terminant par 3364, vous bénéficiez du forfait ajustable Le petit, qui va de 4,99€ jusqu'à 9,99€. Il applique chaque mois le palier adapté à votre consommation :

  • 4,99€ : Appels illimités + SMS/MMS illimités + 40 Go
  • 7,99€ : Appels illimités + SMS/MMS illimités + 50 Go
  • 9,99€ : Appels illimités + SMS/MMS illimités + 60 Go

Si vous consultez la 2ème page de votre facture, vous verrez qu'en Novembre, vous avez consommé 62.14 Go ; C'est pour cela que le palier à 9,99€ a été appliqué.
Pour savoir à quoi correspondent ces consommations, vous pouvez consulter votre facture détaillée, qui se trouve dans la rubrique Factures de votre Espace client. Pour en savoir plus sur le fonctionnement de votre forfait, nous vous invitons à télécharger votre Guide tarifaire dans votre Espace client, rubrique Lignes > Infos et documents.

Nous restons à votre disposition,
L'équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, suite à votre réponse, je vous informe que le mois de novembre j'ai consommé 52G c'est à dire 7,99€ le mois d'octobre j'ai pas arrivé à 40g j'ai payé 7,15€ au lieu de 4,99€ et le mois de septembre j'ai un rien consommé et j'ai payé 6,99€ et je sais pas comment faire pour le calcul des je vous informe que je utiliser que le wattssap je vous confirme que vous êtes des arnaqueurs, j'ai vu quatre lignes portable de mes proches je vais les résiliés bientôt j'accepte pas votre comportement de vole.

SAID
SAID

SAID

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour Said,

Après vérification de vos factures, il en ressort que pour la période de :

  • Septembre : Vous avez émis un appel depuis la France vers le Maghreb, cette destination n'est pas incluse, c'est pour cette raison que vous avez été facturé de 0,80 euros, soit un total de 5,79 euros.
  • Octobre : Vous avez émis un appel et des sms depuis la France vers le Maghreb, de ce fait vous avez été facturé en sus de 2,20 euros soit un total de 7,19 euros.
  • Novembre : vous avez consommé 60 Go de data (internet mobile), c'est pour cette raison que vous avez été facturé sur le tarif de 9,99 euros.

Il n'y a pas d'erreur concernant vos factures. Le Guide Tarifaire de votre offre est disponible à tout moment sur votre Espace Client, rubrique "Lignes" puis onglet "Infos et Documents".

Je reste à votre disposition,

Eva de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos conseillers à votre service

© Prixtel