Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Remboursement

Madame, Monsieur
Je ne suis plus chez vous depuis le 3 novembre(ma ligne a été effectivement résiliée a cette date), ainsi je ne comprends pas pourquoi vous me prélevez 5 euros ce mois le 6 décembre.
Merci de bien vouloir procéder a un remboursement et a la suppression de mes coordonnées bancaires de votre banque de données.

Cordialement,

Oliver Sxxx

Edit [Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles sur le forum]

OLIVER
OLIVER

OLIVER

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour Olivier,
Merci d'avoir contacté votre Service Support.

Contrairement aux autres opérateurs, Prixtel ne facture pas à l’avance mais à terme échu. C’est grâce à cela que vous êtes facturé du forfait adapté à votre consommation du mois précédent.
De ce fait, lorsque vous résiliez, une dernière facture et un dernier prélèvement sont émis le mois suivant votre résiliation ; ils portent sur votre dernier mois d’abonnement.

Ainsi, vous avez résiliez le 03/11/2021, votre dernière facture portant sur le mois de novembre a été émise et prélevée début décembre.
Il n'y a pas d'erreur, votre facture est conforme.

En revanche, si vous n'avez pas consommé du tout ou très peu, vous pouvez faire une réclamation dans la rubrique "Factures" de votre Espace client, Onglet "Gestion de mes factures", cliquez sur "Mes factures/mes paiements" puis "Facture non conforme" et "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat".
Le Service client étudiera votre demande dans les meilleurs délais.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

La bonne blague ! quand je me rends dans la rubrique "mes factures/mes paiements" celle de décembre n'y figure pas !
Celle la c'est la meilleure.
Comme vous semblez avoir la preuve dans votre système informatique de ce prélèvement, je vous prierais, par bon sens, de procéder a mon remboursement. En effet, vous vous doutez bien que je n'ai pas utilisé ma ligne pendant les 3 premiers jours de novembre alors que ma nouvelle ligne était déjà/en cours d'activation.
Merci pour votre réactivité, le temps perdu pour obtenir ce remboursement vaut déjà plus que 5 euros...

OLIVER
OLIVER

OLIVER

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour Olivier,
Merci d'avoir contacté votre Service Support.

Comme indiqué précédemment si vous contestez la facture de NOVEMBRE, prélevée en décembre, vous pouvez faire une réclamation dans la rubrique "Factures" de votre Espace client, Onglet "Gestion de mes factures".
Cliquez sur  «Mes factures/mes paiements" puis "Facture non conforme" et "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat".
Le Service client étudiera votre demande dans les meilleurs délais.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel