Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Paiement par CB

Bonjour,
Je constate que ma demande de paiement par CB n'est pas consolidée avec mention "manque de complément d'information"... Or si j'ai opté pour le paiement par CB c'est parce que vous n'avez pas communiqué votre identifiant (pas votre Rib) ce qui avait déjà provoqué le rejet de votre prélèvement en octobre dernier...

Allez-vous faire le nécessaire pour, soit suivre les nouvelles règles et me communiquer votre identifiant à TREIZE ÉLÉMENTS ALPHA-NUMÉRIQUE commençant par ZZZ... ou bien procéder au paiement par carte bancaire comme je l'ai déjà indiqué sur mon compte (changement de mode de paiement).

Merci de me contacter pour mettre à jour votre base de données car j'en ai vraiment marre de devoir réclamer des précisions... alors que c'est à vous de mettre en conformité vos modes de paiement.

Merci de me contacter via mon e-mail pour me dire dire ce qui vous manque pour valider le paiement par CB... car j'ai renseigné de mon côté.

Cordialement
Signé : K. Joe

JOSEPH JOE
JOSEPH JOE

JOSEPH JOE

Niveau
0
20 / 100
points

Réponses

Bonjour Joseph,
Merci d'avoir contacté votre Service Support.

Le 04/12/21, votre banque a refusé notre prélèvement avec le motif suivant : Au moins un des champs est invalide ou manquant.
Je vous invite donc à vérifier si la CB renseignée ne comporte pas d'erreur de saisie.

Pour changer le mode de paiement de vos factures, rendez-vous dans votre Espace client, rubrique Mes infos > Moyens de paiement.
Vous pourrez enregistrer un RIB ou une carte bancaire. Si vous choisissez la carte bancaire, un paiement de 5€ vous sera demandé pour valider la nouvelle carte. Ce paiement se déduira de vos prochaines factures.

Une fois votre nouveau mode de paiement enregistré, vérifiez qu'il soit bien sélectionné (la case en-dessous doit être cochée). Si c'est le cas, il sera pris en compte pour la prochaine facturation.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Désolé de ne pas être d'accord au fait que je dois vous payer 5 euros afin de vous voir valider le paiement par CB... car c'est une mesure non prévue au contrat et non portée à ma connaissance au moment de mon engagement... D'autant que c'est votre société qui refuse de me communiquer son identifiant légal (par votre RIB) pour valider les paiements par prélèvement...

Je vous invite donc à choisir et me préciser :
A) si vous voulez prélever, vous devez me communiquer impérativement l'identifiant commençant par ZZZ..,

B) à défaut, je vous invite à positionner le 1er du mois le montant de votre facture pour me permettre de régler par CB (je note que je n'ai pas le droit de laisser sur votre compte le code secret qui a fait défaut pour la validation de mon paiement précédent).

Merci de faire le nécessaire et à défaut de me communiquer vos précisions CAR JE REFUSE DE ME FAIRE ARNAQUER EN VOUS PAYANT UN DROIT DE 5 EUROS POUR VALIDER LE PAIEMENT PAR CB.

Cordialement
Signé : KAAM Joe

JOSEPH JOE
JOSEPH JOE

JOSEPH JOE

Niveau
0
20 / 100
points

Joseph,

Comme indiqué les données renseignées sur votre CB sont incomplètes et je vous invite à les modifier.
Pour rappel, en cas de changement de CB, les 5€ seront déduits de la facture suivante.

Si vous souhaitez passer en prélèvement sur RIB, il vous suffit de modifier votre mode de paiement comme indiqué précédemment
Espace client, rubrique Mes infos > Moyens de paiement.
Sélectionnez IBAN et indiquez les informations nécessaires.

Pour rappel , si vous utilisez le RIB actuellement indiqué sur votre compte, le 05/11/2021, votre banque a refusé notre prélèvement avec le motif suivant : "SERVICE SPECIFIQUE".
Je vous invite donc à vous rapprocher de votre banque pour connaître la raison de ce rejet si vous n'êtes pas à l'origine de ce rejet.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel