Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Facturation data hors france

Bonjour. J'ai téléchargé la facture détaillée de novembre 2021, pour comprendre le montant facturé et connaître tous les détails des connections qui ont été faites, mais elle n'arrive pas dans ma boîte mail. Pourriez-vous me l'envoyer par mail, SVP ? Ma ligne est suspendue et j'ai bien noté qu'il fallait qu'en plus je paie 75€ par carte bancaire, pour la débloquer. Le problème est que je n'arrive pas à lire le N° de ma CB. Serait-il possible, dans ce cas, que vous procédiez à un prélèvement sur mon compte bancaire, comme vous le faites pour mes forfaits mensuels ? Vous est-il possible de faire un geste pour diminuer le montant, SVP, car je ne vis qu'avec ma pension d'invalidité… Merci de votre compréhension et de votre attention. Cordialement.

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour Jacques,

Si vous ne recevez pas votre facture sur votre boite email, il vous suffit désormais de revenir sur votre Espace Client - Facture et de cliquer sur "Telecharger ma Facture". Celle-ci se téléchargera.

Vous avez émis depuis votre ligne des communications non incluses dans votre forfait susceptible d’entraîner des conséquences pécuniaires significatives pour vous.

Les communications concernées sont de la DATA (consommation Internet) en hors-forfait.

Un paiement vous a alors été demandé pour attirer votre attention sur votre consommation et autoriser le déblocage de votre ligne. Cette procédure vise à informer l'utilisateur sur sa consommation et à limiter le montant de sa prochaine facture si sa ligne fait l'objet d'une utilisation frauduleuse et non désirée.

Pour débloquer votre ligne, rendez-vous sur votre Espace Client, rubrique Ligne mobile et cliquez sur "Débloquer ma ligne". Rassurez-vous les 75€ demandés seront déduits de votre prochaine facture.

Si vous n'arrivez pas à effectuer ce paiement, vous pouvez effectuer un virement, en précisant votre n° de client (MAGA) et le n° de la facture concernée 40802236 ; pour cela, téléchargez l'IBAN/BIC Prixtel : https://cdn.prixtel.com/sources/pxl/files/pdf/RIB_Prixtel...
Néanmoins, le délai de réactivation est de 15 jours.

Pour demander un geste commercial au Service Client, vous pouvez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Factures", onglet "Gestion de mes factures". Sélectionnez "Mes factures/mes paiements", "Facture non conforme" puis "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat.

Je reste à disposition,

Raphaelle de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel