Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Pourquoi je suis prélevé pour Hors Forfait depuis France alors que le numéro que j'ai appelé était français?

Bonjour,

Je souhaite contester ma facturation du mois de novembre. J'ai procédé à une résiliation de mon abonnement Prixtel au début du mois de novembre. Cette résiliation devrait s'effectuer le 15. Entre temps, j'ai passé un appel vocal le 14 avec un numéro français. Mais je constate sur ma facture que cet appel a été pris en compte pour un hors forfait et que je serai prélevé pour ça. En plus de celà, je vais etre prélevé du montanttotal mensuel de mon abonnement alors que j'ai résilié et changer d'opérateur le 15. En temps normal le montant devrait entre calculé au prorata. Mais non vous me prélevez la totalité. En plus de cela vous voulez me prélever pour un appel qui a été passé au cours de ce mois et qui n'est pas censé être hors forfait. A un moment, je suis désolé il faut être honnête envers vos clients. Vous ne pouvez pas me prélevez le montant total de mon forfait alors que j'ai résilié en début de mois et en plus me prélever pour un hors forfait totalement injustifié. Vous me direz que c'est à cause de ma résiliation; je vous vois venir. Mais ce n'est pas normal de me prélever pour un appel sur le motif que j'ai résilié et que je ne bénéficiais plus de votre forfait et en plus me prélever le montant total de mon abonnement mensuel alors que j'avais résilié bien avant la fin du mois. Je suis dédolé madame/monsieur mais c'est du vol. J'attends des explications de votre part. Et je conteste ce prélèvement. Je ferai ce qu'il faudra.

Cordialement,

JOANEL MAX
JOANEL MAX

JOANEL MAX

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour

Sur le forum d'assistance nous ne sommes pas habilités à effectuer des gestes commerciaux ou des régularisations, je suis sincèrement navrée.

Vous avez ouvert une contestation de facture depuis votre Espace Client : c'est parfait. Le Service Client étudiera votre demande et vous y répondra dans les meilleurs délais.

Je reste à disposition,

Raphaelle de l'Équipe Prixtel

Bonjour,
Il serait judicieux de rajouter dans vos conditions générales, lors d'une résiliation (hors période de rétractation de 14 jours), le règlement financier
du mois en cours des abonnements.
Cordialement.

JEAN-ERIC
JEAN-ERIC

JEAN-ERIC

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Jean-Eric,
Merci d'avoir contacté votre Service Support.

Vous retrouverez cette information article 7.4 des CGA :
"7.4. Dans tous les cas de résiliation, les Services rendus jusqu'à la date de la résiliation seront facturés selon les caractéristiques de l'offre"

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel