Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

forfait 5g

Bonjour,
J'ai le forfait géant (9.99 euros). j'ai un mobile compatible 5g dans une zone qui prend la 5g.
Or je n'ai jamais bénéficié de la 5g, car c'est la 4g qui est marquée sur mon mobile.
Pensant avoir mal configuré le mobile pour accueillir la 5g, j'ai recommencé l'opération.
Parallèlement, je suis allée consulter mon compte, et m'aperçois que si je veux avoir le réseau 5g, il faut que je paie 5 euros en plus par mois.
Or, je vous rappelle que j'ai le forfait géant, donc la 5g y est comprise .
N'ayant jamais pu bénéficier de la 5g, car ce n'est pas un défaut technique de mon mobile, ni une mauvaise configuration de ma part, je demande donc un remboursement de 10 euros, qui correspond à 2 factures mensuelles sans la 5 g (sur la base du forfait 4.99 euros).
Je vous remercie de faire le nécessaire.
Cordialement.
Mme T.

THI KIM ANH
THI KIM ANH

THI KIM ANH

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour Thi kim anh,

Avec la version du forfait Le géant que vous avez, la 5G est en option. C'est clairement indiqué sur notre site, dans la rubrique Le forfait en détail, ainsi que dans le Guide tarifaire de votre forfait qui se trouve dans votre Espace client, rubrique Lignes > Infos et documents.

Je regrette que vous ne l'ayez pas vu avant de souscrire alors que nous faisons justement le maximum pour être le plus transparent possible avec nos clients.

Par ailleurs, pour bénéficier de la 5G, il faut l'activer dans votre Espace client. Comme vous ne l'avez pas fait, il est normal que vous n'ayez pas eu accès au réseau 5G. Il n'y a donc pas lieu de procéder à un quelconque remboursement, sachant que vous n'avez ni activé ni payé cette option.

De plus, les prélèvements émis sur votre compte ont été rejetés. Vous nous êtes donc redevable de la somme de 21,48€, ce qui correspond à vos factures d'octobre et novembre. Je vous invite à payer vos factures dans votre Espace client, rubrique Factures > Gestion de mes factures. Sans règlement de votre part, votre dossier sera transmis au service recouvrement.

Cordialement,

Chloé de l'Equipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel