Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Contestation facture

Bonjour,

Durant tout le mois de novembre, je n'ai pas pu et ne peux toujours pas passer et recevoir d'appels téléphoniques car ma carte SIM ne fonctionne plus.
Vous ne répondez pas à ma réclamation. Je viens de ce fait de résilier mon contrat (date effective de résiliation : 6 Décembre 2021).
Du fait du non respect de votre part des termes du contrat, à savoir mise à disposition d'un matériel en état de fonctionnement et service après vente, je n'ai pas pu utiliser vos services et n'ai donc eu aucune consommation durant tout le mois de Novembre 2021. De ce fait, je refuse d'ores et déjà de payer les factures de Novembre 2021 et Décembre 2021.

Cordialement

HIASMINA
HIASMINA

HIASMINA

Niveau
1
100 / 750
points

Réponses

Bonjour Hiasmina,

Si vous rencontrez ce problème depuis le 10 Octobre, il ne fallait pas hésiter à nous contacter plus tôt.
Je constate qu'une résiliation est en cours sur votre ligne.

Nos Techniciens Oranges sont en train d'analyser l'état de votre ligne.
Je reviens vers vous.

Pour demander un geste commercial au Service Client, vous pouvez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Factures", onglet "Gestion de mes factures". Sélectionnez "Mes factures/mes paiements", "Facture non conforme" puis "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat.

Je reste à disposition,

Raphaelle de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

ENCORE UNE FOIS, POURRIEZ-VOUS SVP LIRE ATTENTIVEMENT LE CONTENU DE MA/MES RÉCLAMATION/S.

Premièrement, ce n'est pas depuis le 10 Octobre que le problème est apparu mais COURANT NOVEMBRE 2021!

Deuxièmement, ayant résilié mon contrat, je ne peux plus, comme vous le savez, accéder à mon compte.

Troisièmement, j'ai d'ores et déjà contesté par le biais du forum la facture de Novembre 2021 et celle de décembre 2021 PARCE QUE VOUS NE M'AVEZ PAS FOURNIS LES SERVICES SOUSCRITS. Je ne paierai donc aucune de ces 2 factures.

Quatrièmement, je n'utilise plus la carte SIM Prixtel depuis le 25.11.2021 du fait de son non-fonctionnement et j'ai dû m'acheter EN URGENCE une nouvelle carte SIM.

Cinquièmement, je vous ai contacté le 23 novembre 2021 pour vous signaler le non-fonctionnement de la carte SIM et vous me répondez le 30 Novembre 2021, soit 7 jours plus tard, que les techniciens Orange sont ENFIN en train d'analyser l'état de ma ligne. C'est trop tard. Mon contrat inclut comme tout contrat commercial offrant des services un service après vente RÉEL, y compris un dépannage en URGENCE, sans parler d'une réponse DIRECTE ET RAPIDE aux réclamation portant sur le fonctionnement du matériel livré. Vous ne respectez donc pas les termes du contrat, d'où ma résiliation et mon refus de payer les factures citées plus haut.

Cordialement

HIASMINA
HIASMINA

HIASMINA

Niveau
1
100 / 750
points

Bonjour Hiasmina,

Les délais peuvent vous sembler longs; toutefois, nous nous efforçons de répondre à tous dans les meilleurs délais. Nous sommes navrés de votre insatisfaction.

1- Nous ne constatons aucune communication sur votre ligne depuis le 10 Octobre 2021.(D'où cette mention, j'ai pris connaissance de votre message, je vous rassure).

2- La résiliation de votre ligne ne vous empêche en rien d'avoir accès à votre Espace Client et d'ouvrir une Contestation suite à vos derniers propos. Je vous invite donc à ouvrir une Contestation.
Sur le forum d'assistance nous ne sommes pas habilités à effectuer des gestes commerciaux ou des régularisations.

3- Vous avez effectivement ouvert un premier fil de discussion, suite à votre problème Technique. Vous n'avez pas répondu à ce fil de discussion :
https://assistance.prixtel.com/questions/2823584-possible-telephoner

Bien cordialement,

Raphaelle de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos conseillers à votre service

© Prixtel