Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Ma carte SIM du n° 07 XX XX XX 44 ne fonctionne plus. Pouvez-vous en envoyer une nouvelle?

Bonjour.
La carte SIM du n°07 XX XX XX 44 utilisé pour mon alarme ne fonctionne plus. En effet, il y un message "default com" qui apparait sur celle-ci. J'ai essayé la carte SIM dans mon téléphone aisi que celui de mon épouse et ça ne marche pas non plus. Je pense donc que la carte SIM est H. S.
Pouvez-vous m'en envoyer une autre rapidement s'il vous plaît? Merci par avance.
Cordialement.
Mr F.

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
76 / 100
points

Réponses

Toujours pas de réponse du service client au bout d'une semaine!!!
La carte SIM ne fonctionne plus depuis 2/3 semaines. J'ai fait le test en la mettant dans mon téléphone.
Donc pourriez-vous m'envoyer une nouvelle SIM au plus vite, c’est URGENT!!!
Merci

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
76 / 100
points

Bonjour Sebastien,

Voici la procédure à suivre en cas de problème de réseau :
1. Re-démarrez votre téléphone.
2. Rendez-vous dans la rubrique Ligne mobile de votre Espace client pour vérifier que votre ligne est bien active.
3. Déplacez-vous pour vérifier si le souci est lié à une localisation en particulier.
4. Testez votre carte SIM dans un autre téléphone débloqué d'un modèle différent du vôtre pour voir si elle fonctionne.
5. Testez une autre carte SIM dans votre téléphone pour voir si le problème vient de votre carte SIM Prixtel ou de votre téléphone.

Si votre ligne est active et que le problème vient de votre carte SIM, merci de nous expliquer les tests que vous avez faits et ce qui ne fonctionne pas précisément : appels, SMS/MMS et/ou Internet et si c'est dans un lieu en particulier. Nous ferons le maximum pour résoudre votre souci dans les plus brefs délais.

Nous restons à votre disposition,
L'équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, j'utilise cette carte SIM pour mon alarme.
Pour info, mon alarme fonctionne parfaitement lorsque je met une autre carte SIM.
Lorsque je mets cette carte SIM dans mon telephone, ca ne marche pas, même en me déplaçant .
Idem dans le téléphone de mon épouse.
Par ailleurs, je confirme que la ligne est bien active.
Donc, ça vient bien de la carte SIM qui à rendu l’âme!
Pouvez-vous m'en renvoyer une au plus vite s'il vous plait?
Merci par avance

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
76 / 100
points

Bonjour Sébastien,

Un message d'erreur s'affiche-t-il sur le téléphone quand votre carte SIM est insérée dedans ?

Dans l'attente de votre retour,

Léo de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Léo, si vous aviez lu mon premier message, vous auriez vu que la réponse à votre question était déjà dans celui-ci! Le message qui apparait est "défault com" et avec une autre carte sim, mon alarme marche. Donc la carte SIM est HS!!!
A noter que je vous ai signalé ce problème le 21/11 et a ce jour, je suis extrêmement déçu de voir que vous me baladez alors que le problème est évident (je vous invite à relire tout les échanges)
Sachez que hier, j'en ai eu marre d'attendre et j'ai commandé une nouvelle carte sim sur le site. J'espère que vous me rembourserez les 5 euros!!!

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
76 / 100
points

Bonjour Sébastien,

Pour information, certains de nos clients utilisent effectivement nos cartes SIM dans leur alarme, GPS, clé 4G, ...; cependant, nous n'assurons pas le support pour cette utilisation.

Afin de déterminer d'où provient l'anomalie, merci d'insérer votre carte SIM dans un téléphone et de m'indiquer le message d'erreur qui s'affiche.

Dans l'attente de votre retour,

Léo de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

DEJA FAIT ET DEJA EXPLIQUE!
Une fois de plus vous n'avez pas lu l'ensemble de mes messages du 21/11 et du 3/12.
J'AI MIS CETTE PUCE DANS 2 AUTRES TELEPHONES (le mien et celui de mon épouse) ET CA NE MARCHE PAS NON PLUS, même en me déplaçant dans différents endroits! Pas de message car la carte SIM n'est tout simplement pas reconnue dans aucun des 2 téléphones!

J'ai fais tous les test possible et je vous confirme que LA CARTE SIM EST HS!
Et je vais encore me répeter en vous disant qu'avec une autre SIM, mon alarme fonctionne!
Je vois pas ce que je peux faire de plus!

Alors si ça continue, je vais finir par changer d'opérateur sur mes 2 lignes Prixtel!
Je vous rappelle que j'ai déjà commandé une nouvelle SIM qui n'est toujours pas arrivée...
et j'espère bien que vous me rembourserez les 5 euros!
Merci pour votre compréhension!

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
76 / 100
points

Sébastien,

Je vous remercie pour ces détails. Merci de ne pas tenir compte de mon message précédent.

En effet, une nouvelle carte SIM a été commandée le 06/12. Si toutefois ce changement ne venait pas régler la problématique rencontrée, je vous invite à revenir vers moi.

Concernant la demande de remboursement de 5 euros, sur le forum d'assistance nous ne sommes pas habilités à effectuer des gestes commerciaux ou des régularisations.

Pour demander un geste commercial au Service Client, vous pouvez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Factures", onglet "Gestion de mes factures". Sélectionnez "Mes factures/mes paiements", "Facture non conforme" puis "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat.

Je reste à disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre réponse.
Par contre, comment savoir si la carte Sim commandée le 06/11 à bien été envoyée?
Car je n'ai pas de numéro de suivi.

Si elle n'a pas été envoyée, est-il possible d'annuler la commande et passer directement par vous pour me l'envoyer?
Je confirme que l'adresse mentionnée sur mon compte est la bonne et que mon nom est bien présent sur la boite aux lettres.

Merci pour votre retour

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
76 / 100
points

Sébastien,

La commande de carte SIM a bien été prise en compte par notre prestataire d'envoi de carte SIM ; nous ne pouvons pas annuler son envoi.

A réception de votre nouvelle carte SIM, vous devez l'activer depuis votre Espace Client, rubrique "Lignes" onglet "Gestion de ma ligne" puis cliquez sur "Activer ma nouvelle carte SIM". Votre ancienne carte SIM sera alors désactivée et votre nouvelle carte SIM sera opérationnelle dans l'heure qui suit. Vous avez un délai d'un mois pour activer votre nouvelle carte SIM. Passé ce délai, la carte SIM ne pourra plus être activée depuis l'Espace Client.

Je reste à disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

OK, mais savez-vous quand je vais la recevoir?
Il n'y a pas de suivi?
Merci

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
76 / 100
points

Bonjour Sébastien,

Votre carte SIM n'est pas encore partie à l'expédition.

Je vous enverrai le suivi de livraison dès qu'il sera disponible,

Je reste à disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Voici le suivi de livraison de votre carte SIM : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=2L01...

Je reste à disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour le lien de suivi

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
76 / 100
points

Nos conseillers à votre service

© Prixtel