Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Changement de forfait pas de SIM reçue ancienne SIM desactivée

Bonjour

j'ai changé de forfait et j'attendais la nouvelle SIM qui a été envoyée le 12 et qui a pas encore arrivée. Pourtant mon ancienne SIM a été desactivée aujourd'hui.

Donc je suis dans l'impossibilité d'utiliser mon numero, internet etc et je n'ai aucune idée quand la nouvelle SIM va arriver.

ça serait possible d'annuller ma commande et de reactiver ma SIM avec l'ancien forfait??

Merci

Giulia

GIULIA
GIULIA

GIULIA

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Bonjour Giulia,
Merci d'avoir contacté votre Service Support.

Votre suivi carte sim indique une livraison en date du 15/11/21 : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=2L01...
Si vous ne l'avez pas reçue, vérifiez auprès de vos voisins ou du gardien de votre immeuble qu'elle ne leur a pas été livrée par erreur.

Votre espace client est en cours de changement et sa nouvelle version ne contient pas encore toutes les fonctionnalités.
Aussi, pour certains clients, ces actions sont à retrouver sur l'ancien espace client qui est accessible depuis votre compte actuel en cliquant sur le lien "Ancien espace client" situé en bas du menu principal.

En vous connectant à votre ANCIEN Espace Client, vous avez la possibilité de déclarer la non réception de votre carte SIM.
Pour cela, rendez-vous dans la rubrique "Lignes mobiles", sélectionnez la ligne concernée et cliquez sur le bouton "Carte SIM non reçue".
Une nouvelle carte SIM vous sera envoyée dans les plus brefs délais (vérifiez les coordonnées postales renseignées sur votre Espace Client, rubrique Infos perso, pour éviter toute erreur de livraison).
Ce bouton est disponible 4 jours après la date d'expédition de votre carte SIM et pendant 10 jours.

Il n'est plus possible de revenir sur le réseau Orange, j'en suis navré.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel