Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Sur facturation

Bonjour
Vous n’avez pas tenu compte de ma résiliation de forfait et vous m’avez facturé abusément en début de mois, alors que j’avais bien stoppé à date anniversaire de ma souscription début octobre.
Tout d’abord je souhaite m’assurer que vous aller arrêter de me facture. Aucun prélèvement ne doit être possible maintenant que je ne suis plus client. Je vais suivre cela avec attention et serai particulièrement énervé si je découvre une nouvelle facturation le mois prochain.
Par ailleurs, comme vu avec votre équipe relation client sur Twitter, je suis invité à solliciter un geste commercial et le remboursement de 9,99€ abusément facturé. Alors que la résiliation était effectuée, je vois une facture d’octobre mentionnnant zéro appel, zéro sms / mms, et quelques Mo de données que je ne comprends. En aucun cas de quoi justifier ce prélèvement de 9,99€ !
Pouvez vous svp procéder au remboursement sur mon compte ?
Merci par avance
Julien L.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour Julien,

Vous avez ouvert une contestation sur votre Espace Client et une réponse vous a été apportée par le Service Client le 26/11 : je vous invite à la consulter.

Je reste à disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos conseillers à votre service

© Prixtel