Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Erreur dans ma facture de octobre, je n'ai jamais téléphoné au maghreb. remboursez les 3.30€.

BONSOIR ; UNE ERREUR DANS MA FACTURE D'OCTOBRE. JE N' AI JAMAIS TELEPHONE AU MAGHREB. Veuillez me rembourser les 3.30€ facturés par erreur.
Si ce n'est pas une erreur alors c'est un piratage.
Merci d'avance salutations sincères de Mr B.

EMILIEN
EMILIEN

EMILIEN

Niveau
0
18 / 100
points

Réponses

Bonjour ,

Les communications qui vous sont facturées nous sont transmises par nos partenaires réseau Orange ou SFR (en fonction du réseau que vous utilisez) et leurs relevés sont fiables. Ces communications ont donc bien été émises depuis votre ligne.

Si vous n'êtes pas à l'origine de ces communications, il est fort possible qu'elles aient été émises par une applications malveillante que vous avez téléchargée. Nous vous conseillons de faire le tri dans vos applications afin d'éviter que cela ne se reproduise.

Quoi qu'il en soit, vous êtes responsable de l'utilisation de nos services et des communications qui sont passées depuis votre carte SIM.

Vous pouvez demander un geste commercial ; en effet, sur le forum d'assistance je ne suis pas habilité à effectuer des gestes commerciaux ou des régularisations, je suis sincèrement navrée.

Pour demander un geste commercial au Service Client, vous pouvez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Factures", onglet "Gestion de mes factures". Sélectionnez "Mes factures/mes paiements", "Facture non conforme" puis "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat.

Je reste disponible pour toute question éventuelle,

Justine de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

BONJOUR MADAME ; Je persiste, je ne demande pas un geste commercial, je demande simplement d'être remboursé de la petite somme qui ma été facturée a tort.
Je n'ai pas téléphoné au magreb, je n'ai déchargé aucune application. La somme est minime ce coup ci, mais on peut s'attendre a un piratage bien plus important. Je vais avoir bientôt avoir 80 ans, je me sert très peu de mon téléphone. Veuillez recevoir mes salutations distinguées. de Emilien Bosc.

EMILIEN
EMILIEN

EMILIEN

Niveau
0
18 / 100
points

Bonjour Émilien,

Je ne suis pas en mesure également d'établir des régularisation de facture.

Si vous constatez une erreur, vous pouvez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Assistance", en cliquant sur "Mes factures / Mes paiements" puis sur "Facture non conforme" et "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat".

Le Service Client étudiera votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.

Je reste disponible pour toute question éventuelle,

Justine de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos conseillers à votre service

© Prixtel