Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Comment utiliser mon crédit pour payer ma facture ?

Bonjour, je possède un crédit de 10 euros sur mon compte qui est supposé servir pour payer mes prochaine facture. À ce jour il n'a pas été utilisé par Prixtel et de plus on me réclame de payer ma facture. J'aimerais savoir pourquoi mon crédit n'est pas utilisé pour régler ma facture ?

ELISANGELA
ELISANGELA

ELISANGELA

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Bonjour Elisangela,

Nous vous conseillons d'effacer les données de navigation dans les paramètres de votre navigateur (suppression des cookies et images en cache) ou de changer de navigateur puis de réessayer. Si ça ne fonctionne pas, vous pouvez tenter avec une autre carte bancaire.

Sinon, vous pouvez régler votre facture :

  • Par virement, en précisant votre n° de client et le n° de la facture concernée ; pour cela, téléchargez l'IBAN/BIC Prixtel : https://cdn.prixtel.com/sources/pxl/files/pdf/RIB_Prixtel....
  • Par chèque, en précisant votre n° de client et le n° de la facture concernée, à envoyer à l'adresse suivante : Prixtel - Service Clients - 89515 Veron Cedex.

Nous restons à votre disposition,
L'équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je ne vous parle pas de payer par carte de crédit je vous parle du crédit disposur mon compte mobile prixtel que j'ai obtenu lors de ma commande chez vous .
On m'a précisé que qu'il servirai pour payer mes prochaines facture

ELISANGELA
ELISANGELA

ELISANGELA

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour Elisangela,

Pour information, votre première facture regroupe la facture de votre forfait mobile et la facture de votre carte SIM.

Nous sommes dans l'obligation de faire apparaitre sur votre facture les frais liés à la commande de votre carte SIM d'un montant de 10 euros. Lors de votre souscription, vous aviez déjà réglé le paiement de votre carte SIM par carte bleue, de ce fait, "un solde en votre faveur" de 10 euros est déduit de votre facture. Il n'y a pas d'erreur sur votre facture, votre carte SIM n'a pas été facturée 2 fois.

Belle journée,

Eva de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos conseillers à votre service

© Prixtel