Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Contestations nombreux sms monde.

Bonjour ;

Entre le 28 juillet et le 30 août 2021, puis entre le 1er septembre et le 12 septembre 2021, soit sur deux factures consécutives, vous m'avez facturé 206 sms monde hors forfait, alors que je n'en ai envoyé que dix sept environ pour ces deux périodes. Tous ces sms ont été facturés à chaque fois dans une fourchette de temps de 2 à 5 secondes. Il est impossible que j'ai pu envoyer autant de sms en quelques secondes seulement. Je suppose qu'ils ont donc été dupliqué et envoyé plusieurs fois par erreur de vos logiciels. Par ailleurs je précise que ces sms ne sont jamais arrivé à leur destinataire unique ( un seul destinataire pour tous ces sms facturés).
Vous voudrez bien vérifier ce problème et rectifier les deux factures concernées..
Je vous signale aussi ne plus pouvoir envoyer de sms depuis quelques temps. Il est possible que l'envoi de sms soit bloqué sur mon compte en ce moment.

Cordialement.

GABY SERGE
GABY SERGE

GABY SERGE

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Bonjour Gaby,

Les communications qui vous sont facturées nous sont transmises par nos partenaires réseau Orange ou SFR (en fonction du réseau que vous utilisez) et leurs relevés sont fiables. Ces communications ont donc bien été émises depuis votre ligne.

Si vous n'êtes pas à l'origine de ces communications, il est fort possible qu'elles aient été émises par une applications malveillante que vous avez téléchargée. Nous vous conseillons de faire le tri dans vos applications afin d'éviter que cela ne se reproduise.

Quoi qu'il en soit, vous êtes responsable de l'utilisation de nos services et des communications qui sont passées depuis votre carte SIM.

Si vous constatez une erreur, vous pouvez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Assistance", en cliquant sur "Mes factures / Mes paiements" puis sur "Facture non conforme" et "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat".

Le Service Client étudiera votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.

Je reste disponible pour toute question éventuelle,

Justine de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel