Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

facture impayée

Bonjour,

Suite à mon renouvellement de carte bancaire il y a des problèmes de paiement. En août 2021 on m'a demandé d'intégrer ma nouvelle carte bancaire, l'ancienne carte expirant en 09/2021. Il y aurait un prélèvement rejeté pour le mois d'octobre 2021 ce que je ne comprends pas puisque j'ai transmis les coordonnées de ma nouvelle carte bancaire. Je reçois une facture le 5.11.2021 pour payer le mois d'octobre avec une pénalité de retard. Il n'y avait déjà pas de raison d'un rejet du prélèvement puisque j'avais transmis le nouveau numéro de carte bancaire. Par ailleurs, sur cette même facture n° 40443329, vous intégrez un solde d'impayé de' 5 euros. Je ne vois pas à quoi cela correspond puisque j'ai eu un mail de votre part en date du 10.09.2021 indiquant que j'avais payé 4,99 euros opération n° 801234602 pour 4,99 €. Pouvez-vous revoir ce qui se passe car quand je regarde votre tableau, il n'y aurait que le mois d'octobre qui serait dû.
Merci de votre retour d'informations.
M. O.

MARCELLE
MARCELLE

MARCELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Marcelle,

Après vérification, je ne constate pas de mise à jour de votre carte bancaire depuis l'expiration de votre carte.

Pour mettre à jour les coordonnées de votre CB, rendez-vous sur votre Espace Client, rubrique Mes infos et Moyens de paiement.

Lors de l'enregistrement d'une carte bancaire, un paiement de 5€ est demandé pour vérifier les coordonnées et valider l'enregistrement. Comme indiqué, la somme réglée sera déduite de la prochaine facture.

Je reste à votre disposition,

Eva de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos conseillers à votre service

© Prixtel