Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Carte SIM non arrivée à l'adresse de livraison

Bonjour,

la carte SIM que j'ai commandé au moment du démarragé de mon compte n'a pas été livrée à mon adresse. Je n'ai pas accès au suivi du colis mais uniquement à la date d'envoi: 28/10/2021. Je ne sais donc pas où est la carte actuellement et si je dois en recommander une nouvelle?

Merci pour votre aide, Antoine

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Bonjour Antoine,

Votre carte SIM a été envoyée le 2021-10-30. Vous pouvez consulter le Suivi de livraison ici : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=2L01.... Ce suivi est également disponible dans votre Espace client, rubrique Lignes > Gestion de ma ligne.

Nous restons à votre disposition,
L'équipe Prixtel

Merci pour cette réponse, le colis a été indiqué comme retournant à l'expéditeur, je ne comprends pas pourquoi et dois je commander une nouvelle carte ou celle ci sera renvoyée vers mon domicile?

Cordialement, Antoine

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour Antoine,

D'après le Suivi de livraison, le facteur n'a pas pu identifier votre boîte aux lettres. Le souci peut venir du fait que votre adresse est incomplète ou bien que votre nom n'est pas inscrit sur votre boîte aux lettres.

Pour recevoir une nouvelle carte SIM gratuitement, rendez-vous dans votre Espace client et cliquez sur "Ancien Espace client" dans le menu à gauche. Une fois sur votre ancien Espace, il faut aller dans la rubrique Ligne mobile et cliquer sur "Carte SIM non reçue" (le 1er renvoi est gratuit). N'hésitez pas à compléter votre adresse avec un nom de résidence, un numéro de bâtiment ou d'appartement ou la mention "Chez M. / Mme X" si vous êtes hébergé... avant de valider la demande et assurez-vous que votre nom est bien indiqué sur votre boîte aux lettres. Sinon, le facteur risque de ne pas pouvoir vous livrer cette nouvelle carte SIM.

Je reste à votre disposition,

Chloé de l'Equipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel