Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Erreur de facturation

Bonjour,
J'ai souscrit au forfait "le petit" à 4,99€. Concernant les donnees mobiles, il me permet d'utiliser jusque 20go par mois.
Au mois d'octobre, j'ai utilisé environ 15go, et j'ai été facturée de 15€ de hors forfait.
J'ai fait une réclamation mais je n'ai pas de réponse.
Merci pour votre retour
Cordialement
Louise B

LOUISE
LOUISE

LOUISE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Louise,
Merci d'avoir contacté votre Service Support.

Après vérification de votre facture, je constate que vous avez consommé 15.69Go, votre forfait s'est donc ajusté sur le palier correspondant à 4,99€.

Pour rappel le forfait le Petit n'inclus aucun usage depuis la France Métropolitaine VERS l’Europe, les DOM ou l'international.

En revanche les usages DEPUIS l'Europe et DOM sont bien inclus dans votre offre.
De ce fait vos appels vers les DOM sont facturés 15.47€ hors forfait.

Vous retrouverez ces informations dans votre Guide Tarifaire, rubrique "Lignes" de votre Espace Client et « Infos et Documents
Il n'y a pas d'erreur, votre facture est conforme.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel