Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Facture avec du hors forfait

Bonjour

Après une journée passée en Andorre, je constate à mon retour en France une consommation téléphonique et data en hors forfait. Effectivement j'ai reçu un appel d'un conseiller Orange durant cette journée du 19 octobre mais moi je n'ai passé aucun appel. J'ai également omis de désactiver les données mobiles, car on est bien d'accord l'Andorre ne fait pas partie de l'union européenne, je reconnais mes torts et ma méconnaissance des conditions tarifaires de Prixtel.
Par contre ce que j'ai du mal à accepter c'est les tarifs que vous appliquez pour du hors forfait :
8,45 € pour un appel reçu de 14 minutes et
61,61 € pour 15 Mo de data alors que je n'ai même pas utilisé mon mobile.
Qu'il y ait du hors forfait, je peux le concevoir vu le prix mensuel de mon abonnement mais avec des surfacturations pareilles c'est du vol. Surtout que le sms pour m'avertir que toutes mes consommations en Andorre seraient facturées hors forfait m'est arrivé plus d'une heure après mon entrée en Andorre.
Je tenais à vous exprimer mon profond mécontentement et vous demande de bien vouloir faire le nécessaire pour réduire le montant de cette facture pour laquelle je ne suis pas le seul responsable.
Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.
Bien cordialement
Christophe

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

Bonjour Christophe,

Sur le forum d'assistance nous ne sommes pas habilités à effectuer des gestes commerciaux ou des régularisations de factures, je suis sincèrement navrée.

Si vous constatez une erreur, vous pouvez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Assistance", en cliquant sur "Mes factures / Mes paiements" puis sur "Facture non conforme" et "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat".
Le Service Client étudiera votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.

Je reste disponible pour toute question éventuelle,

Justine de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel