Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Rétractation

Bonjour à tous
Je me suis rétracté ce matin suite à une commande passée hier soir ( 803836551). J'ai bien reçu un mail me notifiant que ma rétractation a bien été prise en compte, par contre on ne me précise pas comment se passe le remboursement de mes 10 € ?!
Par la suite je suis retournée sur sur mon espace client, on me dis que ma carte a bien été commandée et j'ai également reçu un mail de bienvenue chez Prixtel qui m'a été adressée après ma rétractation
Pouvez vous me donnez plus de précisions svp, ma commande a t'elle bien été annulée et est-ce que je vais être remboursée et quand ?
Merci par avance à toute l équipe Prixtel pour vos réponses ! Bonne journée
Cordialement
C.

CARINE
CARINE

CARINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Carine,

Après vérification, je vous confirme que votre demande de rétractation a bien été prise en compte le 20/10/2021.

Par ailleurs, le remboursement de votre commande a été effectué le même jour. Son montant a dû apparaître sur votre compte bancaires les jours suivants votre rétractation.

Je reste à disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

Je vous demande la rétractation de la commande passer le mardi 2 Novembre, 18 :21 N° client : 2IM76 numéro actuel 0761952720 pas de service suite à l’activation impossible de corresponde correctement avec vous merci de bien prendre en compte ma demande.

JEAN-CLAUDE
JEAN-CLAUDE

JEAN-CLAUDE

Niveau
1
103 / 750
points

Nos conseillers à votre service

© Prixtel