Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Prélèvement fraudeuleux/ Résiliation

Bonjour,

Vous venez de m’adresser un email me menaçant de perdre mon numéro si je ne procède pas règlement de ma dernière du mois d’août 2021 que je conteste formellement car je n’ai pas passé de coût de fil lorsque j’étais en vacances en croisière sur un bateau entre le 16 et le 22 août.

Votre menace est parfaitement scandaleuse. Si vous supprimez mon numéro de téléphone soyez certain que je vous attaquerai immanquablement en justice.

J’ai fait opposition à ce prélèvement abusif mais pas aux suivants puisque je ne refuse pas de payer mes factures mais seulement celle du mois d’août 2021 qui est abusive.

Aussi, je vous demande de m’envoyer la preuve que j’ai passé des communications entre le 16 et le 22 août en précisant les prétendus numéros concernés, ce qui n’est pas le cas assurément car je suis la seule et unique personne à utiliser mon téléphone. Il y a un inconvénient très important avec votre société car vous n’avez aucun numéro de téléphone accessible pour le service client.

J’attends donc la preuve par email de ces prétendues communications et que l’un de vos opérateurs m’appelle. Je fais ici une dernière tentative de règlement amiable de ce litige. Sans réponse je résilierai sans aucun doute mon contrat avec votre société qui procède visiblement à des prélèvements frauduleux.

Dans l’attente de votre réponse.
Cordialement,
M.D.
06 XX XX XX 86

MAURICE
MAURICE

MAURICE

Niveau
0
9 / 100
points

Réponses

Bonjour Maurice

Ces communications apparaissent bien sur votre facture détaillée du mois d'Août. Vous pouvez accéder à vos factures détaillées à tout moment depuis la rubrique "Factures" sur votre Espace Client.

Pour consulter le détail de vos communications, cliquez sur le bouton "Détail PDF" ou "Détail XLS". La facture détaillée reprend la liste de toutes vos communications du mois de façon horodatée.

Toutefois, je vous invite à demander un geste commercial au Service Client. Pour cela, vous pouvez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Factures", onglet "Gestion de mes factures". Sélectionnez "Mes factures/mes paiements", "Facture non conforme" puis "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat.

N'hésitez pas à me faire savoir lorsque vous aurez ouvert votre contestation afin que je la fasse remonter au Service Client rapidement.

Je reste à disposition,

Adam de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos conseillers à votre service

© Prixtel