Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

URGENCE Suivi consommation non mis à jour

Bonjour,

il y a un problème avec ma facture de septembre .
Le Suivi Conso est remis à zéro le 1er jour du mois et vous êtes facturé sur la période du 1er au dernier jour du mois.
Or mon Suivi consommation pour ma part n'a pas été mis à jour et donc le mois de septembre et d'octobre s'additionnent. Pas étonnant donc que j'arrive à plus de 100Go d'internet.
Or j'ai souscrit pour un forfait à 9,99€ par mois et je viens de constater qu'il est désormais ç 19,99 vu que deux mois s'accumulent.

Je refuse de payer un montant qui n'est pas celui de ma souscription et du au fait qu'il n'y a pas eu de remise à zéro de mon forfait en octobre.
Pouvez vous revenir vers moi au plus vite svp.
Merci
Bien à vous
Anne

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
49 / 100
points

Réponses

Bonjour Anne,
Merci d'avoir contacté votre Service Support.

Soyez rassurée vos compteurs ont bien été remis à zéro le 1er octobre, et à ce jour vous avez consommé 215,03Go et votre forfait s'est donc ajusté sur le palier correspondant à 19,99€.
Vous retrouverez ces informations dans votre Guide Tarifaire, rubrique "Lignes" de votre Espace Client, onglet « Infos et Documents » .

Je constate qu'en septembre vous avez effectué des partages de connexions, très gourmands en consommation data, peut-être avez-vous effectué en octobre.

Il n'y a pas d'erreur votre encours est conforme.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Bonjour

Merci de votre retour . Je suis d'accord que l'ajustement de forfait se fasse et que j'ai utilisé beaucoup de Go ce mois ci.

Seulement meme si sur l espace client la date est notée au 1er octobre, le suivi consistant ne s'est jamais mis à jour. J'ai en photo pour preuve les sms suivi conso de fin septembre et de début octobre. Il n'y a pas de mis à jour entre les deux mois. (je ne sais pas où vous les envoyer)

Alors oui j'ai beaucoup consommé en octobre mais pas autant qu'il est dit. Et maintenant je me retrouve sans 4g du tout, dans l'impossibilité totale de me connecter à la 4g. Il devrait me rester les 40 (environ) Go que j'avais utilisé en septembre. Et je ne devrais pas être totalement privé, je pensais que ca passai éventuellement en hor forfait.

Voilà j'ai besoin d'un retour rapide et surtout d'une possibilité dème connecter au plus vite. Je n'ai aucun autre moyen de connexion chez moi.

Merci

Anne Jxxx
Edit [Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles sur le forum]

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
49 / 100
points

Bonjour Anne,

Comme indiqué précédemment vous avez consommé 215,03Go sur les 200 Go inclus dans votre offre.
Vous disposez actuellement d’un débit réduit pour vos connexions internet sur votre téléphone.
Pour information, le taux du débit réduit est de 64 Kbits/sec, qui est un débit faible permettant par exemple la consultation de mails.

Vos compteurs seront remis à zéro le1er novembre et vous retrouverez alors un débit normal.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel