Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

résilier soi-même son forfait

Bonsoir,
Je viens de souscrire à un forfait chez vous (Le Grand, 0-60 Go). L'activation de la carte SIM aura lieu le 21/10/2021 et je sais que Prixtel se charge de résilier mon ancien forfait. Le problème c'est que mon forfait chez NRJ mobile (forfait qui va être résilié) se renouvelle tous les 18 du mois. Donc du 18/10 au 21/10 je serai toujours chez NRJ mobile et je vais donc payer l'équivalent d'1 mois pour seulement 3 jours. Je voulais donc savoir s'il était possible que je résilie moi-même mon forfait chez NRJ mobile (donc à votre place) le 18/10, pour que je n'ai pas à payer inutilement un nouveau mois chez NRJ mobile. Est-ce que cela va poser problème le 21/10 lors du changement de forfait ?
Je vous remercie !
Cordialement

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Sophie,

Lors d'une portabilité mobile, il est impératif que votre ancien forfait soit toujours actif et votre ligne mobile toujours active chez votre opérateur de départ. Sans quoi, la portabilité ne pourra pas être effectuée chez le nouvel opérateur.

Votre ancien forfait est ensuite résilié automatiquement le jour de la portabilité chez le nouvel opérateur.

Je reste à disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos conseillers à votre service

© Prixtel