Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

J'ai pas encore reçu ma carte sim

Bonjour ,
j'ai pas encore reçu ma carte sim .

ANAS
ANAS

ANAS

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Bonjour Anas,

Votre carte SIM a été envoyée le 2021-10-01. Vous pouvez consulter le Suivi de livraison ici : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=2L01.... Ce suivi est également disponible dans votre Espace client, rubrique Lignes > Gestion de ma ligne.

Nous restons à votre disposition,
L'équipe Prixtel

Bonjour ,
il est mentionné sur le site de la poste que le livreur n'a pas pu identifier ma boite a lettre et que le colis a été retourné qu'est ce que je dois faire là ?
merci

ANAS
ANAS

ANAS

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour Anas,

Votre espace client est en cours de changement. Sa nouvelle version ne contient pas encore toutes les fonctionnalités. Aussi, certaines sont à retrouver sur l'ancien espace client qui est accessible depuis votre compte actuel en cliquant sur le lien "Ancien espace client" situé en bas du menu principal.

En vous connectant à votre Espace Client, vous avez la possibilité de déclarer la non réception de votre carte SIM.

Pour cela, rendez-vous dans la rubrique "Ligne mobile", cliquez sur le bouton "Carte SIM non reçue". Une nouvelle carte SIM vous sera envoyée dans les plus brefs délais (vérifiez les coordonnées postales renseignées sur votre Espace Client, rubrique Infos perso, pour éviter toute erreur de livraison). Ce bouton est disponible 4 jours après la date d'expédition de votre carte SIM et pendant 10 jours.

Je reste à votre disposition,

Eva de l'Equipe Prixtel

bonjour , j'arrive pas a trouver le bouton "Carte SIM non reçue"

ANAS
ANAS

ANAS

Niveau
0
24 / 100
points

Nos conseillers à votre service

© Prixtel