Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Carte sim reçue en octobre facturé en septembre

A un mail posé sur le forum une personne du nom d Adam à confirmé ma réclamation vous dîtes carte sim envoyée le 29 septembre et activé le 30. J ai reçu la sim en octobre et vous me facturez 4,99 eu pour septembre et 1sms jamais envoyé du N prixtel mais sur le SFR de ma femme pour demander de ne pas avoir accès aux numéros surtaxés donc cette facture de septembre est très très dure à avaler et montre le peu de sérieux de votre société veuillez annuler car j' ai rien fait avec mon numéro attribué en ce mois de septembre CDT

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
57 / 100
points

Réponses

Je me réponds
pas d arguments a soumettre vous réalisez votre manup honteuse

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
57 / 100
points

Bonjour Michel

Navré que vous ayez reçu cette facture alors que votre SIM n'étais pas utilisable ; toutefois, pas d'inquiétude, vous pouvez demander un geste commercial au Service Client. Pour cela, vous pouvez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Factures", onglet "Gestion de mes factures". Sélectionnez "Mes factures/mes paiements", "Facture non conforme" puis "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat.

N'hésitez pas à me faire savoir lorsque vous aurez réalisé cette procédure afin que je la fasse remonter et qu'elle soit rapidement traitée.

Je reste à disposition,

Adam de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel