Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Prélèvement pour une ligne inexistante

Bonjour suite à un message que je vous avez déjà envoyé je me retrouve à payer une puce de 10 € que je n'ai jamais reçu j'ai attendu d'avoir ma première facture pour pouvoir screener comme vous me l'avez dit la preuve du montant prélevé mais impossible d'entrer dans la facture ça me met facture inexistante alors que 9 € 90 vienne d'être prélevé de mon compte pour une ligne qui n'a jamais été activé et pour laquelle je n'ai jamais reçu de puce merci de régulariser ma situation

NASSIMA
NASSIMA

NASSIMA

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Bonjour Nassima

Après vérification, vos coordonnées bancaires sont saisies sur 3 comptes clients différents ; il n'apparaît aucun problème de facturation sur le compte client avec lequel vous intervenez sur notre forum. Si vous rencontrez un problème de facturation ou avez besoin de résilier une ligne souscrite en trop, merci de procéder à ces actions depuis le compte client lié à la ligne en question.

Je reste à disposition,

Adam de l'Équipe Prixtel

Bonjour le souci est que j'ai effectivement souscrit 2 lignes une été activée sans problème mais l'autre n'a jamais été utilisé car nous n'avons pas reçu la puce et malheureusement j'ai été prélevé pour la puce et pour le forfait mais nous n'avons jamais rien reçu merci

NASSIMA
NASSIMA

NASSIMA

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour Nassima

C'est la raison pour laquelle je vous invite à vous connecter au compte client concerné afin de procéder à la résiliation de la ligne souscrite en trop.

Je reste à disposition,

Adam de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel