Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Ma réponse à la votre

Re bonjour. Je suis en complet désaccord avec la réponse que vous me donnez. Ma dernière facture concerne le mois de septembre 2021 que j'ai payé comme un mois complet soit 14.99 euros. Hors depuis le 6 septembre je n'ai plus d'abonnement chez vous ayant résilié. Donc si vous vous relisez dans vos conditions et comme je vous l'ai écrit dans mon précédent message ,je ne vaispasme répéter, , vous devez me rembourser à hauteur du prorata car du 6 au 31 septembre je n'étais plus chez vous. Peut-être essayez vous de m'embrouiller comme vous devez le faire à beaucoup d'autres, et je me fais fort de vous dire que je ne lâcherai pas. Votre explication est sans fondements aucuns au vu de ce que vous promettez. Ou est-ce mensongé ?!....donc cette dernière facture qui m'a été prélevé début octobre et qui concerne septembre 2021 (terme échu nous sommes d'accord),mois ou je suis résilié depuis le 6, cette facture est une erreur de votre part. De ce fait et avant d'aller plus loin, et croyez moi je sais de quoi je parle (...) au vu de certaines relations publiques que je fréquente professionnellement, je vous demande une dernière fois de me rembourser la somme du de votre part. Croyez moi ce n'est pas pour l'argent, mais simplement je ne peux accepter en aucun cas la réponse que vous me donnez, et qui doit être un copier coller d'autres réponses que vous donnez à d'autres personnes que vous cherchez à embrouiller tout comme moi...il y a des droits et lorsqu'ils sont respectés il n'y a pas de problèmes. Prixtel n'a pas à outre passer ces droits et s'il le faut je ferais en sorte que cela ce sache. D'une façon ou d'une autre. Tenez vos engagements et tout le monde sera content et peut-être aurez-vous encore plus de clients. Vos services sont là pour satisfaire et respecter le client...pas l'arnaquer !! Je pense que nous sommes d'accord. Apportez moi la preuve que vous avez raison et moi tort...mais je ne crois pas !
Cordialement

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour Eric,
Merci d'avoir contacté votre Service Support.

Comme indiqué précédemment les factures concernent le mois entier, quelque soit la date de votre départ.
Le forfait étant ajustable, il n'y a pas lieu d'appliquer de prorata; vous êtes facturé conformément aux usages réalisés sur la période en non en nombre de jours d'utilisation.
Vous avez consommé 1h30 d'appel et 514,64Mo vous êtes donc facturé sur le premier palier de votre offre, à 14,99€.
Il n'y a pas d'erreur, votre facture est conforme.

Si vous constatez une erreur, vous pouvez faire une réclamation dans la rubrique "Factures" de votre Espace client, Onglet "Gestion de mes factures".
Cliquez sur  «Mes factures/mes paiements" puis "Facture non conforme" et "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat".
Le Service client étudiera votre demande dans les meilleurs délais.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel