Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

reception de facture , abonnement résilié

Bonjour,
Mon numero de ligne est le 07xxxx3047 , mon abonnement a été résilié le 4 sept , et la je viens de recevoir une facture pour le mois de sept je ne comprend pas pourquoi puisque que la date anniversaire de mon abonnement est supérieur au 07 septembre (date d'envoie de la carte sim lors de mon abonnement).
Je vous remercie de faire le nécessaire pour me rembourser cette facture ou de ne pas la prélever si cela n'est pas fait.
Cordialement.
F G.

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour Frederic,

Votre forfait s'adapte chaque mois à votre consommation, il n'y a pas lieu d'appliquer de prorata : vous avez été facturé conformément à ce que vous avez réellement consommé sur la période concernée.

Nous restons à votre disposition,
L'équipe Prixtel

Je me permets de repondre car si vous regardé ma facture detaillé , vous remarqueriez que je n'ai consommé que 47ko pour le moi de septembre .
Peut etre que vous ne faite pas de prorata, mais votre phrase sur le fait de payé ce que l'on consomme réellement, je la trouve un peut "raide" .
Bien qu'il n'y ai eu quasi aucune utilisation vous vous etes qd meme permis d'appliqué la hausse du forfait. c'est qd meme limite.
je m'attendais plus a un geste commerciale de votre part plutot que ce genre reponse.
Cependant, j'espere toujours un geste commercial de votre parts pour annuler cette facture.

Cordialement

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Frédéric,

Chaque opérateur bénéficie des ses conditions tarifaires.

Pour information, les compteurs sont remis à zéro le 1er de chaque mois et la facturation s'effectue en mois calendaire et non au jour anniversaire de votre souscription.

Les factures concernent le mois entier, quelque soit la date de votre arrivée ou de départ.

En revanche, si vous n'avez pas consommé du tout ou très peu, vous pouvez faire une réclamation dans la rubrique "Factures" de votre Espace client, Onglet "Gestion de mes factures", cliquez sur "Mes factures/mes paiements" puis "Facture non conforme" et "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat".
Le Service client étudiera votre demande dans les meilleurs délais.

Je reste disponible pour toute question éventuelle,

Justine de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel