Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Facture non conforme

Bonjour,

J'ai résilié ma ligne suite à un problème de pénalités de retard qui s'avéraient être injustifiées. Cela a été bien confirmé quand j'ai envoyé mes relevés. Ma ligne a été suspendue plusieurs jours et je n'ai reçu aucune offre de compensation financière pour ces jours. Aujourd'hui je reçois une facture de 4.99 euros pour le mois de septembre alors que ma ligne a été résiliée au début de celle ci. J'aimerai ainsi que le prorata soit effectué et que je sois compensé pour les jours ou ma ligne a été suspendue.

Cordialement

MAEL
MAEL

MAEL

Niveau
1
141 / 750
points

Réponses

Bonjour Mael,

Votre forfait s'adapte chaque mois à votre consommation, il n'y a pas lieu d'appliquer de prorata : vous avez été facturé conformément à ce que vous avez réellement consommé sur la période concernée.

Nous restons à votre disposition,
L'équipe Prixtel

Donc utiliser par exemple la ligne 2 jours c'est pareil que l'utiliser 30 jours ? Et pour la ligne suspendue sans raison ? J'attends ainsi une compensation financière

MAEL
MAEL

MAEL

Niveau
1
141 / 750
points

Bonjour Mael,

Les factures concernent le mois entier, quelque soit la date de votre résiliation.
Le forfait étant ajustable, il n'y a pas lieu d'appliquer de prorata; vous êtes facturé conformément aux usages réalisés sur la période.

Pour plus de détails, je vous invite à consulter les conditions de votre offre disponible sur votre Espace Client, rubrique Infos et documents.

Sur le forum d'assistance nous ne sommes pas habilités à effectuer des gestes commerciaux ou des régularisations, je suis sincèrement navrée.

Pour demander un geste commercial au Service Client, vous pouvez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Factures", onglet "Gestion de mes factures". Sélectionnez "Mes factures/mes paiements", "Facture non conforme" puis "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat.

Je reste à votre disposition,

Eva de l'Equipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel