Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Facture trop élevée

Bonjour mon numéro est le 06 XX XX XX 03 et mon abonnement est de 9.99 et je suis conscient que j'ai fais un appel international hors forfait de 2 euro sur Abidjan. Mais au paravent mon compte est credit de 10 euros.
Mais ma surprise j'ai reçu une facture de 24,98 euro au lieu de 11 euro avec le hors forfait de 2 euro inclus ,j'ai demandé une facture détaillée et rien ne signale l'augmentation de ma facture à part les 2 euro de hors forfait.donc j'ai été surfacturer de plus de 13 euro sans motif a ma dernière facture et cela fais la deuxième fois.

MOUSSA
MOUSSA

MOUSSA

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

Bonjour Moussa

Après lecture de votre facture du mois de septembre (40029609), il ressort que le montant final de cette facture est 14.98€. Il s'agit du montant du premier palier de chacune des offres de vos lignes mobiles.

Vous pouvez vérifier cette information sur votre Espace Client, rubrique Factures et Paiements.

Pour informations, lorsque vous souscrivez une ligne, les 10€ réglés lors de votre commande pour payer la carte SIM sont visibles sur votre première facture.

En effet, votre première facture regroupe la facture de votre premier mois d'abonnement et la facture de votre carte SIM.

La SIM étant payée en amont elle n'est alors pas refacturée sur la facture alors émise, mais son montant ressort en solde en votre faveur.

Je reste à disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel