Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Ligne résiliée mais facturée

Bonjour,

J’ai résilié ma ligne le 3/09/2021 mais je n’ai pas utilisé la carte sim depuis le 31/08/2021. Je viens de recevoir un email disant que je vous doit 14.99 euros pour le mois de Septembre alors que je n’ai rien consommé pendant ce mois. Est-t-il normal? Franchement je suis très déçue, je pensais justement revenir à Prixtel.
Je vous prie de m’expliquer la raison de cette facturation et de me rembourser l’argent le plus tôt possible, 15euros c’est beaucoup pour une étudiante!
Je vous laisse voir les détails de ma facture de Septembre. Je tiens encore à souligner que j’ai enlevé ma carte sim de mon téléphone depuis fin août.

Merci par avance.

EMNA
EMNA

EMNA

Niveau
0
40 / 100
points

Réponses

Bonjour Emna,

Je constate que votre ligne a été résiliée le 03/09/2021. Aussi, le prélèvement qui a eu lieu début octobre correspond à votre facture du mois de septembre. Il n'y a donc pas d'erreur et ça sera bien le dernier prélèvement émis sur votre compte.

En effet, chez Prixtel vous êtes facturée mensuellement selon les mois civils; c'est-à-dire du premier au dernier jour du mois.

Conformément à nos CGV/CGA, "à compter selon le cas de la date de première tentative de portabilité ou dès la conclusion du Contrat, le Service est facturé
mensuellement (mois civils) au CLIENT en fonction de l'offre qu'il a choisie
et sur la base des tarifs indiqués dans le Guide Tarifaire.", cela signifie qu'une ligne mobile activée est facturable.

Par ailleurs, sur le forum d'assistance nous ne sommes pas habilités à effectuer des gestes commerciaux ou des régularisations.

Je reste à disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel