Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Hors Forfait

Bonjour,

J'ai demandé à m'entretenir en privé avec votre service (par email) il y a quelques semaines sans avoir eu de retour sur ce sujet, cela manque réellement de sérieux,
De plus, j'aurais réalisé un hors forfait inexistant étant donné que lors de la signature de mon contrat ce dernier mentionnait bien "appels illimités".
Apparemment ce n'est pas le cas au-delà de 2h d'appel (mentionné dans les petites lignes, en général vous vous en rendez compte une fois avoir dépassé ces 2h d'appels et lors de votre prochaine facture). Bref, prochainement je romps ce contrat sans aucun doute.

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
18 / 100
points

Réponses

Bonjour Bertrand,

Comme indiqué sur la 2ème page de votre facture, en 09-2021, vous verrez que vous avez passé des appels de plus de 2h. Les deux premières heures ont été incluses dans votre forfait, le reste a été facturé en hors-forfait, comme prévu par les conditions de votre forfait. Pour savoir à quoi correspondent ces appels, vous pouvez consulter votre facture détaillée, qui se trouve dans la rubrique Factures de votre Espace client.

Pour éviter que cela ne se reproduise, il suffit de raccrocher avant d'atteindre les 2h puis de rappeler votre correspondant..

Pour en savoir plus concernant les conditions de votre forfait, nous vous invitons à consulter le Guide tarifaire qui se trouve dans votre Espace client, rubrique Lignes > Infos et documents.

Nous restons à votre disposition,
L'équipe Prixtel

Bonjour,

Quand vous optez pour un forfait avec appels illimités la logique voudrait que vous en aillez pas à vous en soucier ... J'ai encore mon contrat où le guide tarifaire est mentionné en petite police. Bref cela est fait pour duper le client. Par conséquent une absence de geste commercial de votre part en résultera d'une rupture prochaine de mon contrat.

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
18 / 100
points

Bonjour Bertrand

Sur le forum d'assistance nous ne sommes pas habilités à effectuer des gestes commerciaux ou des régularisations.

Pour demander un geste commercial au Service Client, veuillez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Factures", onglet "Gestion de mes factures". Sélectionnez "Mes factures/mes paiements", "Facture non conforme" puis "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat.

Je reste à disposition,

Adam de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel