Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Demande de remboursement

Bonjour vous m'avez prélevé 2 fois le montant de la carte sim , la première fois le 24/08/21 lors de la commande et la seconde au mois de septembre lors de la première facture. Merci de procéder au remboursement de 10€ prélevé 2 fois

ANNABELLE
ANNABELLE

ANNABELLE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Vous m'avez prélevé 2 de ois

NABIL
NABIL

NABIL

Niveau
0
11 / 100
points

C'est une réponse de prixtel?

ANNABELLE
ANNABELLE

ANNABELLE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Annabelle

Après vérifications, vous avez souscrit à l'offre "le petit" le 24 Août en faisant une portabilité au 3 Septembre. Vous avez ainsi réglé un montant de 10 euros correspondant à votre carte SIM.

Aussi, début Septembre, ce règlement de 10 euros a engendré un solde créditeur en votre faveur sur votre compte au moment de l'émission de votre facture du mois d'Août, dont le montant s'élevait à 19.99 euros ; si bien que vous n'avez pas été prélevée début Septembre.

Il est normal que le prix de la carte SIM apparaisse sur votre facture mais rassurez-vous, vous ne l'avez payée qu'une seule fois au final.

Je reste à disposition,

Adam de l'Équipe Prixtel

Bonjour Nabil

Dans votre cas, les 10€ prélevés en sus sont venus se créditer sous forme d'avoir sur votre Espace Client et viendront en déduction de vos prochaines factures.

Je reste à disposition,

Adam de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel