Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Facturation d'un mois complet sans consommation alors que la résiliation est le premier jour

Bonjour,

fin aout mon nouvel opérateur a convenu avec Prixtel une date de changement d'opérateur et de résiliation de mon forfait Prixtel au 1/09. La fin de service Prixtel est intervenue le 1/09 autour de 13h. Le mois de septembre a été sans appel, ni SMS envoyé et sans consommation. Je comprends que vous avez l'intention de me facturer la totalité du mois de septembre au tarif minimum du forfait? Est-ce bien le cas? Si oui, un geste commercial pour annuler cette facturation pour le mois de septembre et me permettre de rester sur une note positive de mon expérience Prixtel est-il possible?

J'ai attendu comme vous me l'avez demandé de le faire la dernière facture pour la qualifier de non conforme et je viens de recevoir une réponse automatique.

Merci de votre aide

Cordialement

E.C.

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

Cetté réponse automatique me dit que tout est normal!

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour Eric,

Je viens d'ouvrir une contestation de facture pour vous depuis votre Espace Client; le Service Clients examinera la demande et vous répondra dans les meilleurs délais.

Je reste à disposition,

Raphaelle de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel