Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Bonjour, comment activer le contrôle parental sur le téléphone mobile de mon fils?

Je souhaite mettre le contrôle parental sur le téléphone mobile de mon fils; en particulier interdire l.accès aux films X.

ANTONY
ANTONY

ANTONY

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Cette action est à faire depuis le téléphone de votre enfant.
Prixtel ne peut pas activer un Controle Parental à distance.

Sur iOS
Sur un iPhone, vous pouvez fixer une limite de temps d’écran et de consultation de catégories d’applications – réseaux sociaux, jeux, etc. –, ou bien interdire des accès (App Store, musique, sites web). Cet outil se nomme Temps d’écran, il est paramétrable dans les réglages. Vous pourrez choisir les contacts ou la liste des applications autorisées et bloquer le smartphone ou le restreindre par périodes (la nuit, pendant les cours et le temps des devoirs, par exemple). Pour empêcher quiconque de modifier les réglages, Temps d’écran propose de définir un code parent. À tout moment, vous pouvez accorder du temps supplémentaire et recevrez un rapport d’activité en temps réel.

Sur Android
Les dernières mises à jour d’Android présentent le même tableau de bord avec la possibilité de minuter l’utilisation pour limiter le temps d’écran. Allez dans le Google Play Store pour activer le contrôle parental. En haut à gauche, rendez-vous dans Menu, Paramètres, puis Contrôle parental pour l’activer. Vous pourrez alors créer un code et définir le type de contenu que vous souhaitez filtrer ou les limitations que vous voulez fixer.

Je reste à disposition,

Raphaelle de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel