Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

SMS virement banque non reçu

Bonjour,
Depuis la portabilité de mon numéro vers vos services, je ne recois plus les SMS d'authentification de ma banque (ING, mais suis égamement chez Bforbank et n'ai pas eu l'occasion de vérifier si cela fonctionnait pour cette dernière). Je n'arrive donc plus à faire de virement et de paiement par internet alors que je n'avais aucun souci jusqu'ici. En lisant votre forum, il semble que je n'ai pas été seul dans ce cas.
Je vous remercie de faire le nécessaire très rapidement pour résoudre ce problème car il m'est très préjudiciable.
Comptant sur votre rapidité, je vous adresse mes cordiales salutations.

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour Vincent,

Afin de déterminer d'où peut provenir l'anomalie, je vous invite dans un premier temps à effectuer un test croisé : insérez votre carte SIM dans un autre téléphone débloqué tout opérateur (d'un modèle différent du vôtre) et une autre carte SIM dans votre téléphone.
Cela permettra également de réinitialiser l'accroche au réseau de votre carte SIM.

Je reste à disposition,

Eva de l'Equipe Prixtel

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse. J'ai effectué le test que vous proposez mais cela n'a rien produit. J'ai tenté plusieurs fois de faire 1 virement. Je ne reçois toujours pas le code temporaire et suis toujours dans l'incapacité d'utiliser mon compte bancaire... Avez-vous une autre solution? Cordialement.

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
13 / 100
points

Vincent,

Je vous contacte par e-mail pour obtenir plus de renseignements. Si vous ne recevez pas mon courrier dans votre Boîte de réception, merci de vérifier dans votre dossier Courrier indésirable ou Spam. N'hésitez pas à répondre à ce mail pour poursuivre les échanges en privé.

A tout de suite,

Eva de l'Equipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel