Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Pas de carte Sim

Ma ligne est activée depuis le 16/09. Tout les jours je descends à ma boîte aux lettres pour la voir vide. J'ai payer pour avoir un service, je ne comprends pas pourquoi je n'y ai pas le droit

HUGO
HUGO

HUGO

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour Hugo,

Votre carte SIM a été envoyée le 2021-09-21. Vous pouvez consulter le Suivi de livraison ici : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=2L01.... Ce suivi est également disponible dans votre Espace client, rubrique Lignes > Gestion de ma ligne.

Il ressort que votre suivi indique le message suivant :
"Votre courrier est retourné à l'expéditeur car l'adresse indiquée était incorrecte ou incomplète"

Une nouvelle carte SIM va vous être expédiée gratuitement; vous devriez la recevoir dans les prochains jours. A réception de celle-ci, il vous faudra l'activer depuis votre Espace Client. Cette action désactivera votre ancienne carte SIM.

Pour éviter toute erreur de livraison, pouvez-vous me confirmer que les coordonnées postales renseignées sur votre Espace Client, rubrique Infos perso, sont à jour ? Votre nom est-il bien inscrit sur votre boite aux lettres ?

j'attends votre retour

Alexia de L'équipe Prixtel

Non sommes le 6 septembre, j'attends toujours 2 cartes SIM. Et vous me demandez de payer mon abonnement, que je n'ai pas pu utiliser.
Je ne paierai pas pour un service que n'ai pas utilisé, et j'exige une carte Sim neuve, dans les plus brefs délais. Cela fait depuis le 16 septembre, que j'ai pris la décision de prendre mon forfait chez vous, et depuis je n'ai pas la possibilité de communiquer avec qui que ce soit. Cela est inadmissible

HUGO
HUGO

HUGO

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour Hugo

Comme il vous l'a été indiqué dans la précédente réponse : Il ressort que votre suivi
"Votre courrier est retourné à l'expéditeur car l'adresse indiquée était incorrecte ou incomplète"

Nous vous avons demandé de nous confirmer que les coordonnées postales renseignées sur votre Espace Client, rubrique Infos perso, sont à jour et également de nous confirmer que votre nom était bien inscrit sur votre boite aux lettres. Or nous n'avon spas eu de retour de votre part quant à ces deux question afin d'effectuer un renvoi de SIM.
Merci de nous communiquer en réponse à ce message votre retour.

Alexia de l'Equipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel